Aller au contenu

Chapois

syncopatte

Messages recommandés

Posté

Comme dit Said, la réponse d'Alain est négative, (j'ai téléphoné vers midi je crois)

j'ai téléphoné aussi à André, il me retéléphonera vers 18h. il doit s'arranger avec son épouse.

Phil.

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité astrobruxelles
Posté

chapois??? demain il fait comme avant hier... c'est a dire top!!!!! moi j'y vais... qui vien avec??? cartouche tu ma dit que t'est partan.. qui d'autres???

Invité astrobruxelles
Posté
chapois??? demain il fait comme avant hier... c'est a dire top!!!!! moi j'y vais... qui vien avec??? cartouche tu ma dit que t'est partan.. qui d'autres???

oupsssss!!!!! je me suis trompé!!!! c'est vendredi 29 il vas faire top de chez top!!!!! donc... qui vien avec?????:wub:

Posté

Salut mon pote ,

Je confirmerai ça avant , moi cela me tente quand même ce ciel . A voir avec la météo car en ce moment c'est bien sale ( grosse tempête cette nuit par chez moi ) .

Jo ;)

Posté

a priori c'est jouable pour moi aussi ... Je confirme vendredi.

Pour le temps j'ai aussi entendu que ca devrait etre TB :)

Invité astrobruxelles
Posté

cool... la meme équipe quois!!!:wub: et comme ont dit ont ne change pas une équipe qui gagne...:be:

Posté
cool... la meme équipe quois!!!:wub: et comme ont dit ont ne change pas une équipe qui gagne...:be:

Tu m'étonne , on a tout gagné ce soir là , ( dentelle du cigne , M13 , d'autes galxie surtout , hein Patte . ;) et beaucoup d'amas ouvert )

Sauf que moi , je prends le 250 mais étant de SN , je vais vit attrapé de la buée , humididité .

Trop cool sinon .

Jo

Posté
Sauf que moi , je prends le 250 mais étant de SN , je vais vit attrapé de la buée , humididité .

Cool ! Curieux de le tester....et voir la différence entre 200/254. Tu pourras aussi tester des oculaires (vois sur mon profil): hypérion, HR planetary. Et aussi decortiquer ma base dobson :)

Astrobxl, tu prends ton uwa 7mm...? Je testerai bien encore ;)

cartouche , on ferait comme vendredi passé (on peut partager pour essence;) ) ?

Posté

Pas de Problème Otzi. :)

Phil.

Invité astrobruxelles
Posté
Cool ! Curieux de le tester....et voir la différence entre 200/254. Tu pourras aussi tester des oculaires (vois sur mon profil): hypérion, HR planetary. Et aussi decortiquer ma base dobson :)

Astrobxl, tu prends ton uwa 7mm...? Je testerai bien encore ;)

je prend tous direct dans ma voiture.. car je fini le boulot a 22h00 et de là je vien..:rolleyes:

Posté
je prend tous direct dans ma voiture.. car je fini le boulot a 22h00 et de là je vien

tu prends qd meme Patte ?

Posté
Fabrique-toi un pare-buée: un cylindre à partir d'un tapis de gym.

Patte.

Salut ,

Ok pour le tapis de gym , mais , il doit-être noir à l'interieur ? ( j'en ai qu'un vert )

Jo ;)

Invité astrobruxelles
Posté
tu prends qd meme Patte ?

non.. Patt il vien en train et il dors la bas...:)

• 1 mois plus tard...
Posté

Salut les astrams ,

Un gros up pour ce post .

Il n'y a pas de sorti de prévu , bientôt ?

Je serai bien motivé pour aller vers Châpois .

Est-il la peine d'aller ci-loin en ce moment par ces nuits courtes ?

Jo ;)

Posté

Salut,

Je serai bien venue mes pas de moyen de transport... sauf le train mes bon marcher avec ma lunette apres... et ma tante..

dmg

a+ sous le ciel

Invité astrobruxelles
Posté

pas moyen pour moi... trop occupé

Posté

Bonjour Jo,

Je crois que les nuits actuellement sont encore trop courtes pour aller à Chapois.

En plus le ciel est beaucoup trop clair pour le moment.

Hier soir, j’ai fais une pointe jusqu'à Eghezé, mais le ciel était vraiment trop médiocre, je ne suis pas resté, je suis donc rentré faire un peu d’astro dans les champs près de chez moi, mais franchement cela ne valait pas la peine.

J’étais incapable de voir certaines constellations tellement le ciel était nul.

A mon avis, il faut attendre, après la prochaine pleine lune ( +/- vers le we du 19)

Je pars en vacances demain... a voir fin juillet

Bonne Vacance André !

Phil. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.