Aller au contenu

Salut à tous

minautor

Messages recommandés

Posté

Pas d'instrument ? Même pas une paire de jumelle ? C'est une bonne chose pour commencer !!

Et oui c'est moi et mon télescope !! Mais je te rassure, il y a beaucoup plus gros (beaucoup, beaucoup).

Posté
Salut à toi et bienvenue sur ce site minautor Vue que personne me repond je le fait tout seul:be:

Bonjour,

Dis tu n'as pas un peu l'impression de te la jouer un peu là.

Tu postes à 16h59, et à 17h16 tu te réponds car on ne va pas assez vite à ton goût. Je trouve cela limite irrespectueux vis à vis des membres de ce forum. Si tu avais eu la patience d'attendre un tant soit peu, tu te serais rendu compte que beaucoup souhaite la bienvenue aux nouveaux webastrams, même lorsque la présentation est aussi sommaire que la tienne.

Posté
Bonjour,

Tu postes à 16h59, et à 17h16 tu te réponds car on ne va pas assez vite à ton goût. Je trouve cela limite irrespectueux vis à vis des membres de ce forum. Si tu avais eu la patience d'attendre un tant soit peu, tu te serais rendu compte que beaucoup souhaite la bienvenue aux nouveaux webastrams, même lorsque la présentation est aussi sommaire que la tienne.

;) ;)

hélas hélas hélas

"nos" jeunes ne font plus la différence entre MSN et un forum...

Ou alors "nous" sommes en retard et devrions inventer le "forum temps réel"..;) ;) ;)

cieux clairs

Posté
Pas d'instrument ? Même pas une paire de jumelle ? C'est une bonne chose pour commencer !!

On peut voir quelque chose avec une paire de jumelle en dehors de la lune? Comme des galaxies ou des nébuleus?:be:

Posté
Bonjour,

Boah, c'est pas grave, juste un détail.

Mais c'est vrai qu'il va falloir être un peu plus patient Minautor, surtout si tu veux faire de l'astro !!! ;)

Posté
On peut voir quelque chose avec une paire de jumelle en dehors de la lune? Comme des galaxies ou des nébuleus?:be:

Oui tu peux.

Regardes les tutos de la sections débutants ou de la Wapédia.

Posté
Bonjour,

Tu postes à 16h59, et à 17h16 tu te réponds car on ne va pas assez vite à ton goût.

C'était un peu de l'humour relax

Posté
Merci:be:

Mis à part certains gros objets comme la galaxie d'andromede (M31), cela restera tout de même de petites taches floues.

En même temps, avec mon gros télescope, je cherche des taches encore plus petites, du coup, je vois aussi des petites taches floues...

Posté
Salut à toi et bienvenue sur ce site minautor Vue que personne me repond je le fait tout seul:be:

Salut à toi Minautor, et ne te perds pas dans le labyrinthe de WA

Pascal

Posté
Salut tout le monde je m'interresse depuit peu à l'astronomie et je trouve ce site super méme si je ne comprend pas toujours tous:be:

Bonjour Minautor, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Eh bien, toi, tu es un "super pressé" : cet après-midi à 16h59 tu postes ton message de présentation, et au bout d'une attente interminable de... 17 minutes, comme personne ne t'a encore répondu, tu t'adresses à toi-même un message de bienvenue à 17h16. D'ailleurs, je te trouve bien "bref" envers toi-même ! :confused: :confused: :confused:

A 17h33, Kévin l'Ariégeois de Lavelanet (alias "IIIIIKK") est le premier à te répondre, 34 minutes après que tu aies posté ton message de présentation. Je trouve que l'on t'a répondu assez rapidement !… ;)

Sache, Minautor, que Webastro est un "forum" où tous ceux qui interviennent sont des bénévoles qui certes s'intéressent à l'astronomie mais qui ont également d'autres activités par ailleurs… Ils ne sont pas 24 heures sur 24 de "permanence" à attendre un hypothétique message de présentation où il faudrait une réponse dans la minute, comme sur un "chat"…

Sinon, parle-nous un peu de toi ? Pourquoi as tu posté un message de présentation sur Webastro ? Quel âge as-tu, es-tu écolier, collégien ou lycéen, de quelle région es-tu, qui est à l'origine de ta passion pour les "choses du ciel" (un parent, un voisin, un camarade, un enseignant, ou une autre personne…) et le début de cette passion est-il lié à un événement précis ? Ce serait bien si tu nous en disais plus sur toi… :):D:be:

Alors, Minautaure, il est 19h04 lorsque je poste ce message. Puis-je espérer une réponse de ta part avant 21h04 ?… :?: :?: :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Alors, Minautaure, il est 19h04 lorsque je poste ce message. Puis-je espérer une réponse de ta part avant 21h04 ?… :?: :?: :?:

On fait de l'humour, on se dégrise :be:

Toc toc, qui est là, ouh ouh

Qui nous a volé Roger, qui ???

Depuis trois jours on dirait un autre, alors il est où le vrai :?:

:be:

Posté

On fait de l'humour, on se dégrise :be:

Toc toc, qui est là, ouh ouh

Qui nous a volé Roger, qui ???

Depuis trois jours on dirait un autre, alors il est où le vrai :?:

:be:

Sans doute en tournée avec le Père Noël ;)

Mais, en attendant, il est 02h37 le 28/12 et il n'a toujours pas eu de réponse ! :be:

Ah, au fait, j'allais oublier :

Salut et bienvenue à bord, mi-homme-mi taureau dont on ne connait pas grand chose, après cette présentation "laconique" ... ;)

Posté
Sans doute en tournée avec le Père Noël ;)

Mais, en attendant, il est 02h37 le 28/12 et il n'a toujours pas eu de réponse ! :be:

Ah, au fait, j'allais oublier :

Salut et bienvenue à bord, mi-homme-mi taureau dont on ne connait pas grand chose, après cette présentation "laconique" ... ;)

Quand je me repondai tout seule c'éter de l'humourHUMOUR

Posté

Quand je me repondai tout seule c'éter de l'humourHUMOUR

Il est très délicat, quand on débarque quelque part, en un nouveau lieu, sans y connaitre personne, ni le style, ni l'environnement, et de plus sans s'être présenté, d'attaquer en maniant l'humour qui, sous un aspect léger, peut très facilement se révéler être une arme de destruction massive... :be:

Cela précisé, bienvenue ici. :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.