Aller au contenu

Catseye

Pinocchio

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tou(te)s,

J'ai acheté en 2008 l'ensemble de collimation CATSEYE aux US (Cheshire réglable, TELECAT et INFINITY). Très beau produit, très efficace, autant pour tout réaligner (PO, primaire, secondaire) que pour collimater très finement. Petit problème néanmoins : toute la documentation (et il y en quelques pages ...:?:...) est en américain. Il m'a fallu un mois pour la traduire et pouvoir utiliser convenablement le produit ! Aussi je me suis dit que certains d'entre vous pourraient apprécier de l'avoir en ligne (peut-être existe-t-elle déjà quelque part, auquel cas elle fera double emploi, mais je ne l'ai pas trouvée... :cry: ...). La voici (en plusieurs ZIP du fait de la taille limitée des fichiers joints). Pour ceux qui souhaitent les fichiers avec les illustrations scannées, envoyez-moi un message perso avec votre email, je vous les envoie par retour. En espérant être utile à la communauté !

Pinocchio

PROCEDURE DE COLLIMATION CATSEYE D'UN NEWTON.zip

UTILISATION DE L'AUTOCOLLIMATEUR INFINITY_pages_1_à_3.zip

UTILISATION DE L'AUTOCOLLIMATEUR INFINITY_pages_3_à_6.zip

UTILISATION DU TELETUBE XL_&_TELECAT XL_Pages-1_à_3.zip

UTILISATION DU TELETUBE XL_&_TELECAT XL_Pages_4_à_6.zip

CENTRAGE DU TRIANGLE.zip

Posté
Merci Pinocchio,:)

C'est très sympa de ta part !

Quel boulot, c'est fameux !!:b:

Phil.;)

Merci du compliment. Mais tout ce post était inutile puisque Jim Fly (de chez CATSEYE à qui j'ai envoyé la traduction il y a quelques jours) m'a chaleureusement remercié en me disant qu'il avait déjà mis celle-ci en ligne depuis deux mois (en provenance d'un autre français sympa !). En plus la leur est au format PDF. J'ignore laquelle est la plus claire car je n'ai pris le temps de lire celle de leur site...

Bonne année 2009 à tous et belles étoiles...

Pinocchio

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.