Aller au contenu

Qu'est-ce que c'est qui brille tant?...


Lilou33

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis novice en astronomie mais j’aimerais bien savoir quelle est cette étoile/planète/corps céleste très brillant visible en ce moment le soir après la tombée de la nuit à l’ouest/sud-ouest pas très haut sur l’horizon. Vraiment magnifique…

Merci !

:?::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis novice en astronomie mais j’aimerais bien savoir quelle est cette étoile/planète/corps céleste très brillant visible en ce moment le soir après la tombée de la nuit à l’ouest/sud-ouest pas très haut sur l’horizon. Vraiment magnifique…

Merci !

:?::)

 

Bonjour,

 

C'est la planète Venus

Autrement nommée L'étoile du berger

-edit- grillé!!!

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle était magnifique hier à montmartre...

 

le ciel était tellement froid, calme et dégagé que des satellites artificiels étaient visibles juste en haut de nos têtes

 

Dites, suis-je le seul à deviner le croissant à l'oeil nu??? tout le monde me dit que c'est impossible, pourtant c'est toujours comme ça que j'ai fait la différence entre Vénus et les autres planètes et étoiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.