Aller au contenu

Bonne fête aux Roger

Ratatouille

Messages recommandés

Posté

C'est marqué dans le titre:

Bonne fête Roger

:fete::fete::fete::fete:

Il paraît qu' y en a un du Cantal ici et l'on est toujours content de le lire.:be:

Et bonne fête à tous les autre bien sûr.:beer:

Posté

Je me joint à vous tous pour souhaiter une bonne fête à notre Roger dit le Cantalien :wub:

Juste pour toi Roger, connais-tu l'histoire de l'éveque de Canne qui s'appelait Roger ?????

....L'évêque de Cannes (Canosa) était mort quelques années plus tôt, quand les habitants de Barletta, dans les Pouilles italiennes, vinrent piller la cathédrale pour emporter des reliques. C'était chose habituelle à l'époque. Ils rapportèrent de leur expédition un coffre de reliques, le trône épiscopal, des vases sacrés, et le corps de l'évêque Roger. L'année suivante, ils durent restituer les objets du vol, sauf le corps de l'évêque que son successeur ne considérait pas comme si précieux. Alors les habitants de Barletta voulurent le rendre précieux. Ils le canonisèrent et composèrent un office. "Accorde-nous, par ses prières et ses vertus, d'être à jamais préservés de tout mal" dit l'oraison du nouveau saint Roger.
Posté

Bonjour à toutes, et bonjour à tous, :)

Merci de tout cœur à tous ceux qui ont eu cette charmante intention envers les "Roger" de ce forum. :be: :be: :be:

S'il y en a d'autres, je leur souhaite une très bonne fête !… :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS : merci Dédé pour cette charmante histoire de Saint Roger. :be:

Posté

Bonne fête au cantalien ;) et aux autres du forum.

N'abusez pas trop il faut recommencer demain.

Bonnes années à tous.

Luc.

Posté
N'abusez pas trop il faut recommencer demain

Il faut continuer demain tu veux dire !! :p

On devrait ouvrir un topic par jour pour les saints et les saintes quotidiennes non ??? non!

à la rigueur on fait comme pour le topic des anniversaires, un topic général pour tous ..... hihihi :cool:

bonne fête quand même les Rogers

Posté

Bonne fête mon très Cher Roger dit "le Cantalien" !!! :wub:

C'est toujours un plaisir que de te lire, et une si grande source de culture dans ce domaine qui nous anime tous tant ! :)

Un vrai Livre grand ouvert en histoire de l'astronautique !! :wub::wub: Un vrai régal !

Bonne fête mon ami ! ;) et à tous les Roger de notre sympathique forum. :)

Posté

J'ai failli oublier, honte à moi !!!!

Heureusement ce topic m'a rappelé certaines bonnes manières de par ici...

Il est encore temps donc :

BONNE FETE MON AMI ROGER !

Posté

Bonjour mon ami le "Martien" Icare, :)

Merci pour ton sympathique message et pour tous ceux qui m'ont souhaité une bonne "Saint Roger". :):p:D:be:

Maintenant je souhaite une bonne fête à tous les Sylvestre de ce forum… :p

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.