Aller au contenu

Vos résolutions pour l'année 2009

astromania74

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Une nouvelle année va commencer et dit nouvelle année dit bonne(s) résolution(s).

Alors pour ma part le premier Janvier à 0h00 je dit adieu à la cigarette.

Et vous?

Posté

Bonjour Astromania 74,:)

Ma première résolution pour 2009 : faire des efforts pour tenter de sortir mon pauvre télescope "Théophile" (un Sky-Watcher Maksutov 180 / 2 700) au moins une fois par mois du sous-sol où il se repose depuis la visite de "Sunfish 22" le 30 août 2008… ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Dédé, :)

Cela en fait déjà deux qui vont arrêter la clope !… :be: Seras-tu le troisième ?… :p;):)

Roger. :rolleyes:

Posté
Ma résolution pour 2009, c'est justement de ne pas............................... en faire, de toute façon, je ne les tiens jamais :be:

Idem ! Et puis arrivé à un certain âge, autant profiter de tout, pas vrai ?! :D;)

Posté
Dédé, :)

Cela en fait déjà deux qui vont arrêter la clope !… :be: Seras-tu le troisième ?… :p;):)

Roger. :rolleyes:

Il me manque le courage :cry:

Et toi Roger, dans tes résolutions, tu devrais y ajouter :

Retourner 51 ans après en H-Savoie pour passer un week-end à Ayse chez Pinx, ça me ferais tellement plaisir :wub:

Posté
Ce n'est pas le 30 décembre, les résolutions...Ca se fait après la cuite du Réveillon, l'après-midi du jour de l'An. :be:

Sinon, ça vaut pas...

Tout à fait Jeff!!!!!!!!C'est une fois qu'on a fait Format C:/ qu'il faut le faire:be::be:

Posté
Ce n'est pas le 30 décembre, les résolutions...Ca se fait après la cuite du Réveillon, l'après-midi du jour de l'An. :be:

Sinon, ça vaut pas...

Ah oui, mais non!

Parcequ' à ce moment ma résolution c'est toujours : jamais plus je boirais.

En appelant Raoul au fond des WC.

Jean-Pierre

Posté

Alors pour ma part le premier Janvier à 0h00 je dit adieu à la cigarette.

Après la cuite je pense.:be:

Pour ma part, ça se fera quand je serais moin alcoolisé le lendemain.:be:

Posté

Bonjour Setesh,

Tu sait, je pense que sa vas être dur d'avoir une cuite. surtout que je fait réveillon avec ma femme et ma fille (elles ne boivent pas) heureusement surtout pour ma fille :D

Donc je serait l'unique buveur de l'baraque ce soir, donc je boirais très peut du fait que je ne suis pas accompagner ;)

le j'entame mon dernier paquet :O_o:

Invité Ortog
Posté
Bonjour Setesh,

Tu sait, je pense que sa vas être dur d'avoir une cuite. surtout que je fait réveillon avec ma femme et ma fille (elles ne boivent pas) heureusement surtout pour ma fille :D

Donc je serait l'unique buveur de l'baraque ce soir, donc je boirais très peut du fait que je ne suis pas accompagner ;)

C'est la pire des situations... Seul sur une bouteille entière...

le j'entame mon dernier paquet :O_o:... De l'année 2008...

Faut savoir lire entre les lignes avec toi ;)

Ortog

Posté
Bonjour Setesh,

Oui, je comprend mieux là.

Et ça aide pour la motivation, donc profites-en.:)

le j'entame mon dernier paquet :O_o:

J'en ai acheté 3 ce matin, 1 pour la journée(qui ne sera pas beaucoup entamé) et 2 pour ce soir.

Quand j'aurais repris mes esprits:be:, j'arreterais la clope.

9ans de clopes quand même.

Posté

Voici la mienne de 2008:

Ma résolution: parvenir à écouter le zodiacal symphony de Richard Clayderman en entier en lisant au moins trois pages du Finnegan's wake de James Joyce.

Je n'y suis pas parvenu.

Donc je réitère pour 2009.

Patte.

Posté

Ah oui mais Patte, c'est de la musique pour maman ça. Quand tu seras maman tu pourras écouter. Sinon ça aura l'effet inverse : ça rend agressif (Joey Starr par ex. a beaucoup écouté Richard Clayderman).

Posté
Ah oui mais Patte, c'est de la musique pour maman ça. Quand tu seras maman tu pourras écouter.

Mais euh :b:

Les miennes, de résolutions ?

Passer plus de temps avec ma fille, et m'y tenir même avec l'arrivée de bébé :).

Et passer plus de temps à faire le ménage, à travailler, à explorer webastro, à dormir, à :wub:...

Aïe, y'a comme un souci là. Bof, pas grave, j'arrête de travailler alors :be:.

Posté
Moi?

Rien glander, comme je le fais si bien :be:

Mille sabords !!!… Il n'en est pas question, Damien !!!… Tonnerre de Brest, espèce de moule à gaufres, bougre d'olibrius, il te faut absolument enfourcher, et au plus vite, ton vélocipède et t'entraîner à pédaler un peu !… Sinon, le 15 janvier 2009 tu ne pourras même pas atteindre… Lambesc !… :p :p :p

Roger le Cantalien (le "Gros plein de soupe"…) ;) ;) ;)

Posté

Rien glander, comme je le fais si bien :be:

tu peux ptêt troquer ton vtt pour une mob d'appartement* alors.

* © groland rubrique tv achat

Posté

:refl:

Lambesc tu dis?

Hum, intéressant…

Nan, je vais quand même bosser. Et surtout tout mettre en oeuvre pour que je puisse partir rejoindre Cyp ;)

Gil : une mob d'appartement dis-tu?

Okay, je reste chez moi :D et je fais de la mob :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.