Aller au contenu

Qui fréquente Webastro ?!

Zolwen

Dans quel tranche d'âge vous trouvez-vous ?!  

199 membres ont voté

1. 1. Dans quel tranche d'âge vous trouvez-vous ?!

• Moins de 20 ans (20 inclus)
      28
    • De 20 à 30 ans (30 inclus)
      45
    • De 30 à 40 ans (...)
      55
    • De 40 à 50 ans (...)
      36
    • De 50 à 60 ans (...)
      29
    • Plus de 60 ans (60 ans exclus)
      6

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
J'ai voté la 1ère option ( 14 ans ), et je suis assez surpris des résultats ! Y'a beaucoup de vieux ici ^^

Bonsoir Galactus, :)

Eh bien moi, je trouve au contraire qu'il y a beaucoup de "jeunes" sur ce forum Webastro : 101 Webastrams de moins de 40 ans (64,33 %) contre 56 Internautes de 41 ans et plus (35,67 %), c'est un signe de bonne santé pour l'astronomie amateur en France et dans les pays francophones. ;)

Au fait, Galactus, quand tu dis que tu es assez surpris par le nombre de "vieux" sur ce forum, est-ce un reproche ou une satisfaction :p ? A ce propos : à partir de quel âge selon toi est-on catalogué comme "vieux" ?… ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Personnellement je suis surpris de voir autant d'astrams des deux premiéres catégories d'ages. Moi qui pensait faire un peu extraterrestre c'est raté :be:

Posté

Eh bien moi, je trouve au contraire qu'il y a beaucoup de "jeunes" sur ce forum Webastro : 101 Webastrams de moins de 40 ans (64,33 %) contre 56 Internautes de 41 ans et plus (35,67 %), c'est un signe de bonne santé pour l'astronomie amateur en France et dans les pays francophones. ;)

Au fait, Galactus, quand tu dis que tu es assez surpris par le nombre de "vieux" sur ce forum, est-ce un reproche ou une satisfaction :p ? A ce propos : à partir de quel âge selon toi est-on catalogué comme "vieux" ?… ;)

Ha bin mince!!!! aprés 40 ans on est considéré comme vieux Roger??? :cry::cry::cry:;)

Posté
Ha bin mince!!!! aprés 40 ans on est considéré comme vieux Roger??? :cry::cry::cry:;)

Et après 55, comme une momie. :D;)

Nota pour les grincheux ; je peux me permettre de dire ça, j'en ai 57. :be:

Posté
A voté. 13 ans, 14 le 31 décembre.

Je m'attendais pas a autant de jeunes.

Allez les gars rouler jeunesse;).

N'oublies pas de mettre un " A" sur ton télescope :be::be::be:

;)

Posté

Selon moi, c'est à partir de 30 ans voir 40 ans maximum qu'on est catalogué comme "vieux". je suis inscrit sur quelques autres forum et personne n'a plus de 20 ans :b:
Posté
Selon moi, c'est à partir de 30 ans voire 40 ans maximum qu'on est catalogué comme "vieux". Je suis inscrit sur quelques autres forum et personne n'a plus de 20 ans :b:

Bonjour le "jeune" Galactus, :)

Merci beaucoup pour cette précision : c'est à partir de 30 ans qu'on est catalogué par toi comme "vieux". :be: :be: :be:

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tout de suite pensé au "vieux" "Robton Kob", un "vieillard" âgé de 34 ans !!!… Eh bien, dis donc, Antoine le Rémois, qu'est-ce que ça te fait d'être catalogué parmi les "vieux" ?… :p

Roger le Cantalien (un "vieux" de 59 ans qui sera à l'automne prochain [s'il y arrive…], un "double vieux" !!!… ;) ).

Posté

Argh ! je baaaaaaascule ...... bientôt. A voté

Posté
Selon moi, c'est à partir de 30 ans voir 40 ans maximum qu'on est catalogué comme "vieux". je suis inscrit sur quelques autres forum et personne n'a plus de 20 ans :b:

Ho lui hé attends toi, t'vas voir ta g.... à la récré :be:

c'est pas l'age qui compte, c'est l'age mental comme le disait Synco ;)

Cal_le_jeune

PS Je vais sur mes 42 ans et j'ai toujours l'impression d'en avoir 22 :p..... sauf les petits bobos à gauche et droite :(

Posté
Bonjour le "jeune" Galactus, :)

Merci beaucoup pour cette précision : c'est à partir de 30 ans qu'on est catalogué par toi comme "vieux". :be: :be: :be:

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tout de suite pensé au "vieux" "Robton Kob", un "vieillard" âgé de 34 ans !!!… Eh bien, dis donc, Antoine le Rémois, qu'est-ce que ça te fait d'être catalogué parmi les "vieux" ?… :p

Roger le Cantalien (un "vieux" de 59 ans qui sera à l'automne prochain [s'il y arrive…], un "double vieux" !!!… ;) ).

Et pourquoi pas "mamie" Lasilla tant que t'y est:be:.

Mais le monde est peuplé de vieux gâteux alors;).

Posté
Et pourquoi pas "mamie" Lasilla tant que t'y est:be:.

Bonjour Rémi, :)

Si j'ai osé me moquer (gentiment) de Robton Kob, c'est que c'est un mec viril dont j'étais quasiment sûr qu'il ne serait pas du tout fâché par ce que je lui ai dit, à propos de son âge, au message #73 (page 3 de ce "topic"), autant pour Madame Lasilla je n'oserais point être discourtois en révélant son âge… :wub: :wub: :wub: Quoi que ta suggestion de l'appeler "Mamie Lasilla" mérite d'être étudiée… :p :p :p

Posté
J'ai encore de la chance, je suis un djeuns'

Bonsoir Christophe, :)

Profite-en bien, car il ne te reste plus que trois ans et demi avant le grand saut vers la vieillesse !… :p

Posté

Cher Roger,

T'en loupes pas une!!! C'est bizarre que ce soit à moi que tu penses!! Est-ce mon côté papa-ours qui me fait passer pour un vieux con?

En tout cas, je sais une chose, je suis plus vieux que certains ici, plus jeunes que d'autres, mais j'ai rarement été aussi bien entouré!!!

Posté
T'en loupes pas une!!! C'est bizarre que ce soit à moi que tu penses!! Est-ce mon côté papa-ours qui me fait passer pour un vieux c*** ?

Bonsoir mon Cher Antoine, :)

Oh, je n'aurais jamais osé supposer que tu sois un vieux c***… :wub: :wub: :wub:

Eh oui, mon Cher Antoine, j'avoue que c'est bizarre que ce soit à toi à qui j'ai pensé… Comme c'est étrange… :p :p :p

"http://www.youtube.com/watch?v=4QiuzDEWD8I" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

En tout cas, je sais une chose, je suis plus vieux que certains ici, plus jeunes que d'autres, mais j'ai rarement été aussi bien entouré !!!

Mais je n'en doute pas une seconde mon Cher Antoine. :be: :be: :be:

PS : chez moi à Maurs dans le Cantal ce soir la neige tombe en abondance, est-ce aussi le cas à Reims ?...

Posté
Bonsoir Christophe, :)

Profite-en bien, car il ne te reste plus que trois ans et demi avant le grand saut vers la vieillesse !… :p

Je commence à préparer la cane tant que je suis valide. Après j'irai rejoindre Mamie Cécile, Papy Antoine. Courage Papou Roger. :be:

A+

Christophe qui commence à se faire des cheveux blancs:p

Posté

De toute façon à 125 ans toutes les étoiles ont l’aspect d’étoiles filantes tellement qu’on tremble.

Le problème, c’est ma table équato qui pendant ce temps comme elle est rouillée n’arrête pas de faire

cui-cui, ce qui ennuie le voisin qui n’arrive plus à dormir.

Posté
De toute façon à 125 ans toutes les étoiles ont l’aspect d’étoiles filantes tellement qu’on tremble.

Le problème, c’est ma table équato qui pendant ce temps comme elle est rouillée n’arrête pas de faire

cui-cui, ce qui ennuie le voisin qui n’arrive plus à dormir.

ton voisin de chambre ? mais il est sourd comme un pot tu m'as dit ? tu te souviens plus :p

Posté
ton voisin de chambre ? mais il est sourd comme un pot tu m'as dit ? tu te souviens plus :p

Oui, oui, tu as raison Cal mais que veux-tu, j'ai de l' al zijn meer...:p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.