Aller au contenu

Excellente annee a toutes et a tous !!

éluria

Messages recommandés

Posté

Que tous vos projets se réalisent, que vos voeux soient exaucés, que le bonheur vous accompagne le plus possible, que la santé soit excellente et que les coeurs à prendre trouvent l'âme soeur ! (ainsi qu'à tous vos proches)

Et que les beaux cieux soient au rendez-vous aussi souvent que faire se peut !

De belles observations, de grands progrès pour les débutants et de belles photos pour les pro, des étoiles plein la tête et plein le ciel, des étoiles dans le coeur et surtout dans les yeux !

Belle année de l'astronomie ! :wub:

Ing :)

Posté

Chères et Chers Internautes du forum Webastro, :)

A mon tour, en ce jour de l'An, je vous souhaite une bonne année 2009, avec en priorité une bonne santé, si bien si inestimable entre tous… ;)

Que dans chacune de vos familles (comme on dit en Provence) s'il n'y en a pas un de plus cette année, qu'il n'y en ait surtout pas un de moins… :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Eluria je squatte ton post pour souhaiter à toute la communauté Webastro une excellente année 2009.

Que vos observation soient nombreuses et magnifiques :wub:

Posté

à tous les webastrams que je connais, et à tous les autres, je souhaite une bonne et heureuse année 2009, que tous vos voeux de bonheur se réalisent, que la santé, la joie, la fraternité vous accompagnent, que les cieux vous soient favorables pour vos observations, dessins, photos, que vos matériels s'améliorent, que Televue sortent des Ethos à 30€, et surtout, surtout, que les lumières des villes s'estompent un peu, qu'on puisse récupérer la Voie Lactée....

Posté

Bonjour à tou(te)s et bonne année :)

Déjà levé ? Non... Pas encore couché car, comme tous les ans, je bosse du 31 au 1er. Pfff... Qu'est ce qu'ils ont tous ces gens à vouloir appeler et envoyer des SMS entre 23:45 et 01:00 ce jour là :be:

Posté

Très bons voeux à tous pour une année 2009 remplie de passion....... comme d'hab ..........: !ph34r!!ph34r!:m1:!ph34r!!ph34r!!plasma!!ph34r!!ph34r!:tire::m2:!ph34r!!ph34r!:xboom:!plasma!:xmeurt::lf:!ph34r!!ph34r!:darth:!panpan!:m2:!ph34r!!ph34r!

mais pleine aussi de modération...........;)

:deal::deal::deal::nono::nono::nono::censuré::locked:

:boulay::coupe:!pendu!

:god::god::god:

Posté
Bonjour à tou(te)s et bonne année :)

Déjà levé ? Non... Pas encore couché car, comme tous les ans, je bosse du 31 au 1er. Pfff... Qu'est ce qu'ils ont tous ces gens à vouloir appeler et envoyer des SMS entre 23:45 et 01:00 ce jour là :be:

Bonjour Laurent, et bonne année, :)

Sais-tu que cette manie de vouloir à tout prix souhaiter à minuit précise la bonne année par les moyens électriques de télécommunications n'est pas nouvelle ? Elle est même apparue dès le début de la téléphonie en France… :D

Et lorsqu'on a inauguré le premier central réellement "téléphonique" à Paris : le central "Gutemberg" 46 bis rue du Louvre (Paris 1er) - car auparavant les "centraux" étaient "mixtes" : une partie télégraphique, une partie téléphonique - en 1893 les "demoiselles du téléphones" ont décidé spontanément la nuit du 31 décembre 1893 au 1er janvier 1894 de "faire une farce" à tous les abonnés qui se connecteraient à leur central à minuit précise pour obtenir une communication : elles mélangeraient les "jacks" (les "fiches mâles" destinées à entrer dans les "fiches femelles" pour établir le circuit électrique de mise en relation) et mettraient les différents demandeurs en communication les uns avec les autres d'une façon totalement aléatoire… :p :p :p

Il paraît que les abonnés ont mis plusieurs minutes à comprendre ce qui leur arrivait car chacun des deux "appelants" croyait que c'était l'autre qui s'était incrusté par erreur dans sa communication et refusait de raccrocher estimant que c'était à l'autre "malotru" de s'excuser en raccrochant, ce qu'il refusait de faire évidemment… :mad: :mad: :mad:

En tout cas ça a réjouit énormément toutes les "demoiselles du téléphone" (et même paraît-il les terribles "surveillantes en Chef", les légendaires "SUEC", du trafic téléphonique…) qui se sont toutes régalées d'entendre dans leurs casques les abonnés s'engueuler entre eux sans savoir à qui ils s'adressaient… :):D:be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

660px-Telephone_Exchange_1892.jpg

Posté

bonjour a tous,

je vous souhaite egalement une tres bonne année remplis de bonheur, de santé, de réussite et avec plein de jolie soirée astro et phénomenes astro a ne plus vouloir aller se coucher

et aussi une belle réussite pour la pétition et un fort echos au plus haut lieu

Vous verez cette année 2009 sera meilleurs que l'année qui vient de se terminer

... vous n'avez plus qu'a oublier 2008 ...

Posté

Dorches : il n'y a pas de squatte de quoi que ce soit. J'ai fait ce post en pensant bien que ça allait suivre :) J'avais le doigt sur la touche entrée dès 23 h 58.... (une vraie gamine :))

Bon courage à ceux qui travaillent. Les gens .... les foies .... les chasses d'eau ... les estomacs...

Et ... on r'met ça aujourd'hui non ?

Bises à toutes et à tous

A quand la première nuit noire de 2009 ? ..... pas ce soir, c'est sûr

Posté

Bonne année et bonne santé.

Ah Roger, tu commences bien l'année et tu nous instruit déjà. Bonne année à toi.

Posté

TRES BONNE ANNEE A TOUS LES WEBAMSTRAMS, au sein de ce site dont je suis accroc !!!

Bonne santé surtout à tous.

Posté

hé, les aminches, on voit les dégats du réveillon, je crois bien qu'il ya quatre topics différents d'ouverts rien que pour souhaiter la bonané.... :)

2009BA.jpg

Posté

C'est avec un mal de crâne du tonnerre et des yeux qui piquent...:be: qu'à mon tour je souhaite à toutes et à tous une très bonne et merveilleuse année 2009 !

@+

Seb...Juste levé....avec un airbus au décollage dans la tête...

Posté

bonne et heureuse année a tous , que les cieux nous soient favorable pour l'année mondiale de l'astronomie:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.