Aller au contenu

Excellente année 2009 et un ciel clair sans PL pour tous

astrocloclo

Messages recommandés

Posté

Je souhaite à tous les membres de WA une merveilleuse année 2009 et un ciel pur,clair et sans pollution lumineuse :wub:.

Plus traditionnellement bien sur, je vous souhaite également tous mes voeux de bonheur, réussité et bonne santé (je pense surtout à quelqu'un qui doit ètre hospitalisé en ce moment.....il se reconnaitra COURAGE MON POTE !!!! :))

BONNE ANNEE 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!

:banana::cheer::fete::cheer::banana:

Posté
Plus traditionnellement bien sur, je vous souhaite également tous mes voeux de bonheur, réussité et bonne santé (je pense surtout à quelqu'un qui doit ètre hospitalisé en ce moment.....il se reconnaitra COURAGE MON POTE !!!! :))

Bonjour Astroclolo, :)

Merci Claude, le Bagésien, pour tes bons vœux. :be:

C'est très sympathique à toi d'avoir une pensée pour ton "pote" hospitalisé en ce jour de l'An 2009. J'ignore naturellement de qui il s'agit (sauf que ce doit être cependant un "Webastram"…), mais je lui adresse tous mes bons vœux de prompt rétablissement… ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

BONNE ANNEE A TOUS chers Webastrams ! :)

Que 2009, l'année de l'astronomie, soit propice d'abord à la santé ; mais aussi à de très nombreuses observations astronomiques !!! :wub:

Amicalement à tous. :)

Posté
Bonjour Astroclolo, :)

Merci Claude, le Bagésien, pour tes bons vœux. :be:

C'est très sympathique à toi d'avoir une pensée pour ton "pote" hospitalisé en ce jour de l'An 2009. J'ignore naturellement de qui il s'agit (sauf que ce doit être cependant un "Webastram"…), mais je lui adresse tous mes bons vœux de prompt rétablissement… ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Salut Roger le Cantalien :)

il s'agit effectivement d'un webastram :confused:

Merci pour lui,il en a bien besoin :).

Amicalement

claude

Posté

Salut les astrams,

Je vous souhaite une très bonne année 2009.;)

Ainsi que beaucoup de Bonheur, de Réussite, d'Argent, d'Amour et surtout... la Santééééééééééééééééé!:beer:

:fete:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.