Aller au contenu

Camera TC3

Gpalmito

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde et bonne année :)

A la recherche d'une camera pour équiper le C8, je suis tombé au fil de mes recherches sur une annonce Ebay proposant des caméras 1,3 mégapixels et 5 mégapixels respectivement à environ 150€ et 300 €, le lien vers la boutique Ebay est le suivant

Merci de me donner vos premières impressions par rapport à une webcam type SPC900 par exemple.

Posté
Bonjour tout le monde et bonne année :)

A la recherche d'une camera pour équiper le C8, je suis tombé au fil de mes recherches sur une annonce Ebay proposant des caméras 1,3 mégapixels et 5 mégapixels respectivement à environ 150€ et 300 €, le lien vers la boutique Ebay est le suivant

Merci de me donner vos premières impressions par rapport à une webcam type SPC900 par exemple.

Salut,

Ce sont des caméras d'importation chinoise. Les capteurs sont des capteurs CMOS, pas très sensibles, et relativement bruités.

Personnellement je me méfierais.

Je resterai sur une bonne vieille SPC900NC (que tu trouveras sans doute autour de 40 euros en destockage) qui fait partie d'une famille (Vesta Pro, Toucam Pro, Toucam Pro II) qui a fait ses preuves depuis bientôt 10 ans.

Axel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.