Aller au contenu

La nuit des étoiles en Savoie 12/08/08

astromania74

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Aujourd'hui je suis tombé sur un reportage datant du 12 août 2008, diffusé sur TV8 Mont Blanc.

"http://youtube.com/watch?v=Haf6obTUDjk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Je pensé voir Dédé et HGT, mais malheureusement non :confused:

et j'aurais tant voulu entendre la fameuse phrase " Ta gueule Dédé" :D

Pour être sérieux, grand coup de chapeau à cette chaine de parler de notre passion

Posté

Hélas, ce n'est que quelques jours après que j'avais eu connaissance de cette "Nuit des étoiles" :o

Merci pour avoir divulgué cette vidéo.

PS: il a dit au moins une Co....., l'étoile la plus proche du Soleil est seulement à 4,2 AL ;)

Posté

Bonjour Dédé,

aurais tu eu connaissance, du lieux d'observation lors de cette manifestation?

Je connait le département de la haute Savoie, j'ai vécu 8 ans à Morzine. Dont je garde des souvenirs qui resterons graver dans mon cœur.

Posté
Bonjour Dédé,

aurais tu eu connaissance, du lieux d'observation lors de cette manifestation?

Je connait le département de la haute Savoie, j'ai vécu 8 ans à Morzine. Dont je garde des souvenirs qui resterons graver dans mon cœur.

Bonjour à tous et bonne année 2009,

Je crois que c'est au parking des Ebats en montant en direction de la station du Revard à partir d'Aix les Bains.

Nicolas.

• 1 mois plus tard...
Posté
Hélas, ce n'est que quelques jours après que j'avais eu connaissance de cette "Nuit des étoiles" :o

Merci pour avoir divulgué cette vidéo.

PS: il a dit au moins une Co....., l'étoile la plus proche du Soleil est seulement à 4,2 AL ;)

salut DEDE

j'y étais en temps que proche résident et aussi animateur.( parmi d'autres)

soirée POURRIE à cause de la météo.

Quant à l'autre dd ça lui arrive de dire des co.......entre autre que alpha est la plus proche.

A 1 DE C 4

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.