Aller au contenu

Enigmes de groupe

lecrouneur

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous et excellente année!

J'aimerais bien savoir si l'idée de faire des énigmes de groupe intéresserait quelques personnes.

Qu'est-ce qu'une énigme de groupe?

C'est une énigme où il vous manquera plein d'éléments, et ou les réponses que je vous donnerais seront seulement oui ou non.

Alors oui ou non?

EDIT: j'ai oublié de dire que c'est une énigme qui est résolue par tout le monde, donc chaque personne pose sa question et la réponse est visible par tous!

EDIT 2: j'ai oublié de dire que le but du jeu est de reconstruire l'histoire a partir des éléments de base

Posté

C'est pas une question d'attirer des foules ou non, mais personnellement ne comprenant déjà pas le principe (j'ai pas saisis ton explication), j'attends que le "jeu" avance un peu pour me faire une idée du concept et essayer d'y participer ;).

Edit : Bon suite à une recherche google, j'ai saisis le principe :)

Voici donc ma question :

Tristan et Iseut sont décédés d'une mort naturelle ?

Invité Ortog
Posté

En groupe, il y a tellement de possibilités autres que les enigmes... :D

Un groupe de deux, c'est un couple... Après y il y a plus vraiment de nom, il y a surtout des possibilités :D:D:D

m'enfin, vive les énigmes...

Ortog

Posté
Je ne peux répondre que par oui ou non:p

Plait-il ?

Je repose ma question :

Tristan et Iseut sont décédés d'une mort naturelle ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.