Aller au contenu

flamand

syncopatte

Messages recommandés

Posté

Salut et à billes nouille hier à toutes zé tous!

Lors de je ne sais plus quelle rencontre WA, quelques heureux privilégiés ont eu l'immense bonheur d'entendre mes interprétations en flamand de chansons connues.

Vu le succès, j'estime qu'il était de mon devoir de mettre ces oeuvres en ligne afin que l'humanité internetienne entière puisse aussi en profiter.

Voilà, c'est fait!

Je pense que ma demande de devenir ambassadeur culturel au gouvernement fédéral flamand, après une telle promotion de cette superbe langue, sera certainement acceptée.

N'oubliez pas de mettre le volume à fond:

http://syncopatte.blog4ever.com/blog/lirarticle-126514-1098050.html

Patte.

Posté

Enaurme, j'en peux plus !!!

Le Rod est phénomènal, avec les coeurs en "chat mineur" ! :lol:

J'ai quelques souvenirs de ton interprétation "live" lors de ton récital chez Fiontus ...

Re - :lol:;)

Faudrait que tu lances un Synco'tour 2009 ?! :Puy2:

Posté

geen vrouw geen schrei, j'adore !

C'était quoi comme cigarette quand tu chantais ça ?

Posté

Oui enfin il y a des sujets sur lesquels on ne rigole pas. La Musique fait parti de ceux-là. Ainsi à la mesure 3 de "tititiiitiii", après la 2nd double croche et sur la ronde pointée tu es littéralement à -58 centième de ton, j'ai failli faire une méningite. Sur l'oeuvre revisitée "le diamand fou" ta prononciation laisse un peu à désirer, nous en reparlerons ultérieurement. Et puis plus globalement la mesure... la mesure que diable, travaille ton métronome Patte, on ne s'improvise pas artiste musicologue sur un coup de tête.

Par contre il y a le chat. Tu le féliciteras de ma part, sa performance est tout à fait remarquable (et remarquée). Ouvres-lui donc une boite de miaou mix de ma part. Et aussi : combien prend-il pour un master class de chant, ce serait pour monter une chorale de greffiers issus de la spa.

Posté

Grandiose !!!! :D:D:D

Etant fan des Floyd , c'est la première fois que j'entend une telle interprétation de Shine You Crazy Diamond !

@+

Seb

Posté

Petit rappel:

la bouteille d'acétone ou d'alcool à bruler, posée par terre, peut éventuellement servir à nettoyer le miroir mais pas à autre chose :be:

Posté

Ah, vous avez bien remarqué le "bordel" quand je construis un dob?

Bientôt la présentation du nouveau (enfin, j'espère que la pratique sera conforme aux calculs, sinon tout est à refaire)

Patte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.