Aller au contenu

Un papa fier de son fils.

CATLUC

Messages recommandés

Posté

Bonsoir Rob.

Non pour le moment il essaie de s'habituer à une prothèse mais c'est pas évident.

Sa jambe a été arrachée par la machine et trop abimée pour tenter une greffe.

Le papa il faisait des photos et un film.:)

Bonne nuit.

Luc. ;)

Posté

Et sinon, en dehors de cette lettre de félicitations, pas une médaille, rien de plus concret ?

En tout cas BRAVO à lui...

Posté

Bonsoir Icare.

Non rien de plus mais je pense qu'il doit y avoir plusieurs niveaux car Lilian n'a pas mis sa vie en danger pour sauver son collègue comme quelqu'un qui plonge dans une rivière ou autre.

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté

Une lettre de félicitations c'est la moindre des choses , il méritait la médaille courage et dévouement . J'en connais plus d'un qui aurait vite paniqué car vu le configuration de l'accident l'intervention était très délicate.

félicitations a ton grand pitchun.

Posté

Bonjour Luc, :)

Je suis tout à fait de l'avis de Jeannot 13 : ton fiston, Lilian, méritait davantage qu'une simple "lettre de félicitations pour acte de courage et de dévouement" : par exemple la médaille "courage et dévouement". Ils sont vraiment radins à la préfecture du Vancluse !... :confused:

En tout cas : bravo pour ce qu'a fait Lilian, et bravo à toi, Luc, de l'avoir bien élevé et de lui avoir inculqué les magnifiques notions de "courage et de dévouement" au service des autres... :be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS : Luc, pourrais-tu nous photographier l'article du "Dauphiné Libéré" qui évoque la cérémonie de remise de la "lettre préfectorale" et le poster sur Webastro ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.