Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ça y est, CdB pète les plombs, une durite, il déraille, il perd les pédales...

Mais :b: Que va devenir notre magnifique forum sans son dieu ?

Au secooooooours !!!! saint Antoine et tous les autres, gourous, shamans, éclairez-nous, sauvez-nous... :cry:

On va tous mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeuuh !!!!! :cry::cry::cry:

Ah mais non, j'ai trouvé : c'est le cri de la loutre de mer californienne quand elle retourne chez elle :eheh:.

Posté

Tiens, vous savez pourquoi l'ornythoryn... ornitory...aurnytho...bref, l'animal à bec a le bec plat?

Parce-qu'il a la queue plate.

Patte.

Posté (modifié)

Je me demande bien si je ne me suis pas trompé de forum,… ils ont l'air tous bizarre ici…:b:

J’espère que ce n’est pas contagieux !:malade::p

Modifié par Phil.
Posté

j'ai déjà vu des gens qui aiment bien écrire en pagaille pour ne rien dire, juste histoire de voir grimper leur nombre de messages ...

mais là, créer un sujet sans rien dire ... on atteint les sommets du ridicule ... en plus TOI !!! c'est pire que tout franchement...

déception ... :boulet:

Posté (modifié)
j'ai déjà vu des gens qui aiment bien écrire en pagaille pour ne rien dire, juste histoire de voir grimper leur nombre de messages ...

mais là, créer un sujet sans rien dire ... on atteint les sommets du ridicule ... en plus TOI !!! c'est pire que tout franchement...

déception ... :boulet:

Voyons, voyons, je vous trouve bien sévère…

Que celui qui n’a jamais fauté, jette la première pierre...

C'était plutot rigolo, je trouve, surtout avec les réactions des autres Astrams..:gossip:

Moi je croyais qu’il avait avalé une arête de poisson et que agonisant, il nous appelait au secours…:p

Modifié par Phil.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.