Aller au contenu

Bonjour ,je me présente

KODACK

Messages recommandés

Posté

C'est en naviguant sur le net et en cherchant à obtenir des infos sur le matériel photo que j'ai découvert votre sympathique site .

Je suis retraité et j'ai donc la possibilité de me consacrer à l'une de mes activités prèférées :la photo animaliére et l'observation astrologique ..

Toutefois lorsque je parcours les différents sites consacrés à la photo ,je me rend compte que avec mes petits moyens ,mon modeste 400 D mes petits tèlés 70/300 et 200/400 Tamron je ne joue pas dans la cour des grands :)

C'est pourquoi n'ayant pas la prétention de donner quelques conseils que ce soit ,je me contenterais de consulter les avis et de profiter de l'expérience des différents membres de ce site ..

Amicalement

KODACK

Posté

Bonjour Kodack, :)

Clic, Clac, merci Kodack !… Bienvenue sur le forum Webastro.

Je suis retraité et j'ai donc la possibilité de me consacrer à l'une de mes activités prèférées :la photo animaliére et l'observation astrologique ..

La photo animalière, c'est très sympathique. En revanche, "l'observation astrologique" c'est assez limitée : car à part observer les gens qui lisent leur horoscope…. :(:confused::o

Mais, peut-être voulais-tu parler d'un autre type d'observation, qu'astrologique ?… ;) ;) ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bienvenue sur WA

Bonjour Kodack, :)

Clic, Clac, merci Kodack !… Bienvenue sur le forum Webastro.

La photo animalière, c'est très sympathique. En revanche, "l'observation astrologique" c'est assez limitée : car à part observer les gens qui lisent leur horoscope…. :(:confused::o

Mais, peut-être voulais-tu parler d'un autre type d'observation, qu'astrologique ?… ;) ;) ;)

à part observer les gens qui lisent leur horoscope :be:

Posté

bienvenu KODACK

tu as une trés bonne passion avec la photographie animaliére cela demande

beaucoup de patience et d'observation tout comme l'astronomie !!

Posté

Salut et bienvenue à bord, Kodack ... :)

Comme tu as du le remarquer, on a tous ici plus ou moins tendance à ne retenir de ta présentation que ce mot malheureux et à la limite de l'interdit sur ce site et que je ne citerai pas une fois de plus, il apparait suffisamment et en rouge dans dans les commentaires précédents ! ;)

(enfin, je suppose que tu voulais parler d'observation Astronomique bien sûr :rolleyes:)

Tu dis ne pas jouer dans la cour des grands mais ton matériel devrait te permettre de faire de magnifiques photos du ciel nocturne, pourvu que celui-ci s'y prête un peu ! :)

Posté

Merci à tous de vos messages de bienvenue ,l'émotion générée par la rédaction de ma présentation m'a fait écrire des bêtises qui je le constate ont involontairement "tapées là oû cela fait mal " :) et à suscité pour la part de certains une réaction "Astronomique " je m'en excuse bien volontier :):)

Pour terminer et "enfonçer le clou " sur mon incompétence dans le domaine de l'observation des astres et probablement provoquer mon exclusion du site j'ajouterais que je posséde un télescope acheté "pas cher" il y à une dizaine d'année dans une grande surface :)

Amicalement

KODACK

Posté

Pour terminer et "enfonçer le clou " sur mon incompétence dans le domaine de l'observation des astres et probablement provoquer mon exclusion du site j'ajouterais que je posséde un télescope acheté "pas cher" il y à une dizaine d'année dans une grande surface :)

hou la honte!!

en fait on est nombreux dans ce cas là

Posté
Pour terminer et "enfoncer le clou " sur mon incompétence dans le domaine de l'observation des astres et probablement provoquer mon exclusion du site j'ajouterais que je possède un télescope acheté "pas cher" il y à une dizaine d'année dans une grande surface :)

Bonjour Kodak, :)

S'il fallait "exclure du site" tous ceux qui ont été à leurs débuts "incompétents dans le domaine de l'observation des astres" ce forum Webastro serait aujourd'hui… totalement désert !… :p :p :p

C'est justement à quoi il sert : à ce que les "anciens incompétents" d'hier apportent leurs conseils aux "nouveaux incompétents" d'aujourd'hui… ;)

Posté

idem avec ceux qui ont commencés avec une lulu tout plastique grossissant 600 fois pour seulement 15 roros en solde dans votre grande surface préférée ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.