Aller au contenu

Probleme webcam starway S1

chagui

Messages recommandés

Posté

Bonjour.

J'ai acheté recemment la webcam Starway S1 proposée chez galileo pour m'en servir comme d'une webcam d'autoguidage. J'ai donc installé les driver et guidemaster comme expliqué sur le document donné avec la camera, mais même apres installation et branchement sur le port usb, guidemaster et prism 7 ne la detectent pas. La seul webcam figurant dans la liste proposée est celle attaché au dessus de l'écran de l'ordinateur portable (webcam fixe).

Comment puis je faire pour que cette webcam soit détectée par ces logiciel? j'ai réessayé plusieurs fois d'installer les driver mais rien n'y fait... :(

Merci beaucoup de votre aide qui me sera très précieuse

Amicalement

Guillaume.C

Posté

Il faut que tu aille dans le gestionnaire de périphérique et que tu désactive la cam intégré a l'ecran .

Panneau de configuration , icone systeme , onglet materiel puis gestionnaire de périphérique tu cherche la cam , double clique dessus et tu la désactive .

Posté
Up svp, pas moyen de resoudre ce probleme depuis plus d'une semaine, je ne sais plus quoi faire

Hello,

Apparement le PC ne la trouve pas. Tu travail sous XP ou vista ?

Sous XP, je n'ai eu aucun probleme lors de l'installation de cette caméra.

Essaye quand même de désinsatller les drivers et réinsatlle le tout. Il n'y a pas de raison que ton PC ne la voie pas.

THomas

Posté

Je travail sous vista et les drivers ont deja ete installe et reinstalle plusieurs fois... N'ayant pas d'autre ordinateur sous la main je ne peux pas essayer de l'installer autre part. Je suis a bout de nerf, je ne sais vraiment plus quoi faire.

Posté

Vista, c'est le bins.

Ca viens surement de là. Essaye d'installer les drivers en mode XP pour voir si tu arrives a la détecter. Je sais que parfois ca marche avec certains softs. peut être que ca marchera avec la caméra.sinon appel Galileo pour leur demander comment faire sous vista.

s'ils ne savent pas te répondre, prend contact avec m42 optic ( galileo les achètent là bas)

THomas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.