Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Plus on est de fou.... marc34 attend pour tes occulaires aux prix des choses et de la vie te precipite pas. Essai nos accessoires, compare, discute, tu commanderas apres. On se fait sa quand vous voulez

• Réponses 919
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Tiens il fait beau...mais quel vent. Bon on va y arriver a faire cette sorti. Le tout nouveau C9 de marc34 n'est pas pret de sortir...

Posté
De toute facon je suis a 500 bornes ( biarritz) ou il fait un super temps ,je rentre samedi.

profite bien .... y en a qui bossent :cry:

Posté
slt, je sais pas pour la meteo, mais si le temps le permet je suis partant

pfiou un crève de feu:malade:, je me bourre de comprimés et tate en temp réel pour demain soir, mais suis partant ;)

Posté

Soigne toi bien lyrae reste aussi a decider du lieu et de l heure j'espere que joriss est en forme moi j'aurai mes 5 H de route dans les pattes mais j'en veux!

Posté
Oui suis en forme pas de souci. Je pensai vers 21h mais ou vous voulez

on peut tater villeveyrac si vous voulez ;)

avant les eolienes

Posté

On dit le parking de la mairie alors + facile on pourra pas se rater et 21H30 m'arrangerai ok pour vous? Apres quelqu'un connais un site "trankil"?

Posté (modifié)
Ben les mairies sont souvent bien indiquées sinon il doit y avoir une cave copé.

le plus simple pour villeveyrac c'est là pour rdv 43.499354, 3.605764 , c'est le petit parking de l'école sur l'artère principale qui traverse le village, puis pour le spot j'ai testé là et c'est plus tôt pas mal 43.533003, 3.577992 c'est bien dégagé, 21h30 sur parking de l'école ca me vas , j'ai les numéro de tel de vous 2 au cas ou.

Modifié par lyrae
Posté
Ok pour moi. Par contre tes coordonnees gps me sont d'aucune utilitee. Faudra que je trouve

:be:

rentres les dans google maps en vue satellite tu aura un aperçu, maintenant, si tu préfère en passant de frontignan on peut de rejoindre a carrefour ou autre, puis on recup marc a villeveyrac

Posté
Ciel mitigé en fin de journée et debut de soiree puis ciel clair pour la nuit a suivre donc

exact c'est ce que j'ai vus aussi, espérons que cela conviennes... on ce tiens au jus;)

Posté
C quoi votre meteo, sa part orageux dans les terre... moi sur meteo bleu y disent bien couvert

:be: météo France sat24 et accuweather, connaissait pas meteo blue,

que fait on ? vous voulez reporter ?

Posté
On fait quoi alors

attendre l'avis de marc

mais c'est sur que tout trimbaler et faire des bornes "pour marc" pour rien y voir pas cool !!!

Posté

On laisse tomber pour ce soir en + j' ai des soucies familliaux suis desolé mais faut pas se decourager si vous y aller quand meme laisser un message je verrai si je peux vous rejoindre.

Posté
On laisse tomber pour ce soir en + j' ai des soucies familliaux suis desolé mais faut pas se decourager si vous y aller quand meme laisser un message je verrai si je peux vous rejoindre.

ok pas de probleme, ;)

autan ce refaire ca dans de bonnes condition ...

joriss ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.