Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
C ou chez toi? A frontignan le vent a diminuer meme si sa souffle bien encore. Oui encore un peu de nuage. On se laisse encore un peu de temps?

un peut de vent encore oui, pour les nuages c'est pas couvert non plus, il y aura de quoi faire je pense, moi c'est le vent qui me fait trembler, on ce dit 20h30 max pour decider?

• Réponses 919
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Le ciel est bien, encore un peu de vent. Alors

moi suis partant ce sera l'occasion de papoter si un peut de nuage de temps en temps ;)

mis a part si c'est une intendance trop lourde pour vous vos tube de 40kg....

Posté (modifié)

Clair le ciel est bon apparement

Si ma copine etait pas enceinte et si j'avais pas travaillé toute la journée je serais venu

Seulement c'est juste qu'elle aime pas rester seule et en plus on c pas vu de la journée

Sinon ca aurait été avec plaisir :s

Le ciel parait se degager, et le vent, on peut toujours trouver un endroit "protégé"

Bonne soirée ;) faites un compte rendu d'observation astro demain ;) ou simplement un compte rendu de soirée rencontre et bon temps (perso je suis plus houblon :be:^^ (mais bon observation et conduite sont pas tres compatible avec houblon ... ^^ )

Bonne soirée ;)

Modifié par jdk
Posté
Clair le ciel est bon apparement

Si ma copine etait pas enceinte et si j'avais pas travaillé toute la journée je sera

j'ai travaillé toute la journée aussi & je travaille toute la journée demain :confused:

un petit minuit ce sera deja bien

Posté

Bon alor laisse tomber m temps d'arriver, et de tout installer et initialiser sa fera trop court minuit. Vaut mieux se prevoir sa un soir ou vous etes llibre sans contraonte d'heure.

Posté

pas de problemes on remets ca a demain, maintenant les sms marchent plus:b:

20h30 depart comme ca nous auronts le temps pour le houblons pendant la mise en temps :be::be::be: no soucis les amis

Posté (modifié)
Voiture chargee en attente

contrainte horaire marc demain ? vois avec joriss sait pas si il a chargé

il me faisait comprendre que pour 1h il ne charge pas les 50kg je comprend, si toi tu reste plus tard je pense que se seraiis ok pour lui

moi je reste la bas j'usqua minuit passé env pas plus

Modifié par lyrae
Posté
Ok pour demain

ok 20h30 au pk de villeveyrac :be: sauf tremblement de terre ou tornade (un peut plus de vent que ce soir prévu demain !!!) tain j'etais chaud comme la braise :be:,

:be: jdk ne rigole pas, ou y arrivera un jour, on y arrivera :be: 2 mois plus tard...

Posté
Et oui on y arrivera, comme quoi on dit que dans le sud fait tjs beau, ben pour trouver un bon moment pas si simple en fait

superbe temps non ? :be:

cette nuit le vent tombe a 10 kmh pas l'ombre d'un nuage,

on prend les devant ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.