Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

pas trop grave j'espère ton tour de rein, pas de mylard faudra que j'en achète une aussi pour le mak ;). Des que tu vas mieux fait signe qu'on sorte un peut :)

• Réponses 919
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Slt Daniel.

Si tu me trouves sa t un king!! En tout cas merci

re,

Voila j'ai retrouvé une feuille astrosolar baader, et une feuille en polymère

tu pourra taper dedans pour ton 150, même 200 si tu le souhaite

bon si tu veux venir le chercher chez moi faut que tu vienne avant mardi en 15,

actuellement peux pas me déplacer pour raison de santé

mercredi je me fait opéré d'une double hernie discale avec pose de plaques, et après j'en aurai pour 3 mois avant de prendre la voiture

tu me passe un message en privé pour convenir de ton passage

amicalement Daniel

Posté

Slt Joriss,

ben voila je suis rentré a la maison samedi, c'est pas la forme, mais ça va

pendant une quinzaine de jours j'ai droit juste a dix minutes a rester debout

pour les deux feuilles c'est bon ?

amicalement @+daniel

Posté

Slt Daniel, content d apprendre que sa va mm si fatigué. Pour les feuille oui nikel. L astrosolar je l ai mis pour le Newton, le polymère pour la lunette. Faudrait aussi que tu me donnes en MP ton mail pour que je t envoi l article sur les Makes je te l ai . Quand tu iras mieux tu me diras je viendrai

Posté

Slt Daniel, content d apprendre que sa va mm si fatigué. Pour les feuille oui nikel. L astrosolar je l ai mis pour le Newton, le polymère pour la lunette. Faudrait aussi que tu me donnes en MP ton mail pour que je t envoi l article sur les Makes je te l ai scanné. Quand tu iras mieux tu me diras je viendrai

Posté

Slt, Joriss

pas facile de taper sur le clavier quand on ai allongé

pour l'article sur le 600 des Makes tu m"apportera la revue lorsque l"ont ce retrouvera chez moi pour une nuit astrophoto

amicalement daniel

Posté

slt, ce soir non, mais dimanche avec une association je suis a palavas au palavas camping pour animer une soiree astro. si tu veux y passer j'y serai avec mon tube et il y aura d'autre gars avec leur tube aussi et pas des petits je pense.

Posté
slt, ce soir non, mais dimanche avec une association je suis a palavas au palavas camping pour animer une soiree astro. si tu veux y passer j'y serai avec mon tube et il y aura d'autre gars avec leur tube aussi et pas des petits je pense.

l'association de Sète ?

peut être bien je vais voir çà. Faut un pass VIP pour passer l'entrée ? :cool:

Posté
Non pas une assos de sete. Sa s appelle ciel mon amie.

Je suppose que tu dois déjà y étre :p pour les préparatif, çà commence à quelle heure ? tôt pour l'observation du soleil, ou au crépuscule après une présentation... ?

Je pense venir avec madame, mais l'humidité présente à balaruc déjà présage rien de bien bon...

Posté

J y suis pour 20h pour tt préparer. Mais comme tu dis cette brume qui monte me dit rien non plus.... Sinon début des observation quand le ciel se noirci

Posté
J y suis pour 20h pour tt préparer. Mais comme tu dis cette brume qui monte me dit rien non plus.... Sinon début des observation quand le ciel se noirci

Désolé pour hier soir, mais nous avons mangé au "QG" à palavas , en prévision pour la soirée, mais je me doute que vous avez du plier boutique tôt vus l'averse qu'il et tombé. Heureusement nous étions en terrasse couverte.

Donc nous sommes rentrés direct :confused: avec la pluie.....

ON VAS PAS Y ARRIVER :b:

Par contre il me faudra tester le mylar :cool: avec ton scope voir le rendu, on ce fera çà quand tu sera dispo. et apres je commande :be: sur le mak ça doit le faire.

Posté

Slt Jos,

tu va observer le transit le 6 juin ?

des Aresquiers ça devrai le faire, si y a pas de brume

cela devrai faire de belle images, ou du bon visuel

pour moi c'est râpé, peut pas faire de la trottinette, donc je verrai les shoots des copains

@+daniel

Posté

Slt Daniel, oui je vais regarder le transit. C est sur que toi c est râpé en plus entouré de tes montagnes sa sera pas possible. Sinon comment vas tu

Posté
Slt Daniel, oui je vais regarder le transit. C est sur que toi c est râpé en plus entouré de tes montagnes sa sera pas possible. Sinon comment vas tu

re Jos,

ben si n’était pas passé sur le billard, je me serai retrouvé aux Aresquiers pour tirer le portrait, avec le bouchon, accompagné d'un sauciflard et un calandos

courant

sinon a par ça, je me lève 2 heures, et reste assis 1 bonne heure devant le clavier, puis retour sur le pageot en position horizontale

voili !!! voilou!!

amicalement Daniel

Posté

Slt Daniel, et oui malheureusement tu vas rater le transit. Faut penser à ton dos en priorité.

Je te passe un coup de fil courant de semaine prochaine pour prendre des nouvelles.

Posté

Lyrae : Slt, dis moi vas tu observer le transit mercredi, si oui sa te dit qu on se retrouve et qu on observe ensemble?

Posté
Slt Daniel, et oui malheureusement tu vas rater le transit. Faut penser à ton dos en priorité.

Je te passe un coup de fil courant de semaine prochaine pour prendre des nouvelles.

Slt Jos,

ben!! je crois qu'il me faudra 125 ans

pour le dos cela va de mieux en mieux, j'ai plus de piquouses

si tu veux, la semaine qui viens, ont pourra travailler sur des images

@+Daniel

Posté

Slt, le transit de venus magnifique. À 5h j étai sur la plage, tout les instruments en place. À l oculaire, cumolonimbus, strato cumulus, brume d humidité, sa était fabuleux!!!!! P... De meteo

Posté

Bonjour,

vu les prévisions météo d'hier soir, c'est sur que ça le ferai pas côté mer

j'aurai opté pour le mont St Baudile sur le causse, bon ça fait un peu de route, je pense que cela aurai été bon

@+Daniel

Posté
Slt, le transit de venus magnifique. À 5h j étai sur la plage, tout les instruments en place. À l oculaire, cumolonimbus, strato cumulus, brume d humidité, sa était fabuleux!!!!! P... De meteo

pffffff pas vu le message :confused:, ca m'aurais bien tenté oui :cry:

• 1 année plus tard...
Posté

un petit bonsoir à lyrae et joriss j’espère que vous allez bien depuis le temps presque 2ans bcp de changement pour moi la famille s'est agrandi et je n'ai pour l'heure plus de tube mais l'astro me manque je compte bien y revenir rapidement en espérant vous rejoindre bientot

Posté

Bonsoir,

Récemment installé sur Montpellier (mai 2013), je cherches des contacts sur Montpellier pour faire des sorties.

Cf. mon profil pour mon matériel (FLT110 et EQ6 Pro Evolution) Je fais de préférence de la photo mais en sortie itinérante je pense faire du visuel.

J'habite sur Montpellier ouest (pas loin de l'estanove)

Au plaisir ;)

Pierre-Laurent.

Posté

Bonjour,

Dans ma signature, tu trouveras le lien de l'observatoire d'aniane qui dispose d'une asso d'astronomes assez active. Les sorties se font majoritairement à l'observatoire, mais pas mal d'adhérents organisent des sorties ailleurs (cévennes, larzac, lozère ...)

Peut etre a très bientôt ;)

Je t'invite a suivre le site Internet, le programme 2013 - 2014 sera bientôt en ligne (courant septembre)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.