Aller au contenu

affichage EQMOD

broxot

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Voilà c'est simplement pour un petit détail! Dans Eqmod ascom driver, j'ai un problème d'affichage sur un des boutons, celui juste celui au dessus de "RESET données SYNC", il "sort du bouton" comment faire pour rétablir un affichage correct?

PS: version de la plateforme Ascom 5a et celle d'Eqmod, c'est V1.15d

Merci pour l'info

@+

BROXOT

Posté

J'utilise eqmod, derniere version je crois mais j'ai rien remarque la derniere fois que je l'ai utilise (il y a deux semaines).

Ca te gene beacoup ce probleme d'Affichage ?

Posté

merci Orion_BG,

Non, ça ne me géne pas trop car je sais ce qu'il y a dans la case :), mais bon! J'aimerai savoir comment faire...

@+

BROXOT

Posté

Salut Broxot ,

T'as une capture d'écran ?

De mémoire , ma version Eqmod bug un peu au niveau des affichages de certains boutons , de mémoire ceux qui servent à l'alignement N étoiles , mais bon je ne me sers pas de cette fonction et ces bugs ne m'ont jamais posés de soucis pour l'utilisation d'eqmod.

@+

Seb

Posté

Bonjour seb,

voilà une capture d'écran, tu vois le problème d'affichage sur un des boutons, celui juste celui au dessus de "RESET données SYNC", ça pas très grave, mais...

3166408754_f35f56b4cb_o.jpg

Merci de vos retours :)

PS: j'ai essayé hier une version plus ancienne et ça fait la même chose

@+

BROXOT

Posté

C'est bien ce que je pensais , j'ai exactement le même bug , je dois être en version 1.14

Mais bon comme tu le dis c'est pas super gênant ;)

@+

Seb

Posté

Salut,

Ce n'est pas vraiment un bug ; en fait, ce sont des boutons de commande générés sous Visual Basic. Et le texte dans le cadre du bouton est trop long pour s'afficher sur une seule ligne. Donc, tu as un retour forcé à la ligne avant le mot "alignement".

EDIT : Il aurait fallu soit un texte plus court, soit augmenter en hauteur la taille du bouton de commande. Voilou :);)

Posté

Donc en clair, on peut rien faire c'est un léger bug à corriger dans la version suivante :), c'est bien ça

@+

BROXOT

Posté

Oui, c'est un simple problème d'affichage de texte trop long. Ca ne fera pas planter le programme, rassure-toi. :)

Si le texte avait été : " RESET données ALIGN ", ça s'afficherait correctement au milieu du bouton. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.