Aller au contenu

Celle que j'ai longtemps voulu voir ...

julien27

Messages recommandés

Posté

Voilà c'est fait j'ai attendu jusqu'à ce jour pour la rencontrer, je sors comme d'habitude pour me polluer les poumons et la!!! le ciel est dégagé !

J'avertis ma femme "on mange plus tard". Je file installer le matériel dans le bout du chemin, mise en station rapide. je vise (au lieu de chercher) avec le chercheur et la déjà je peux vous l'avouer rien que dans le viseur je suis resté un bon moment à la regarder .

je passe dans l'oculaire, comment décrire un moment inoubliable ... Voir la chose que l'on vois quasiment tous les mois sans même avoir pensé la voir de plus près, voir les détails ... J'avertis ma femme immédiatement pour qu'elle vienne également la voir. J'ai adoré le moment "C'est incroyable"

Voilà je suis resté quelques heures sur la lune ce soir pour la première fois de ma vie, et même en ayant rangé le matériel, je la regarde différemment à l'œil nue.

J'espère avoir d'autre oculaire bientôt afin de voir vénus qui se trainait juste en dessous vraiment hâte.

J'ai pris également quelques photos qui me rappelleront cette rencontre.

Bonne fin de nuit à tous, je vais me réchauffer avec un petit cognac et faire de beau rêve comme un gamin.

418.JPG

Posté

Bienvenue dans le club de ceux que la Lune épate.:be:

Moi je m'en lasse toujours pas, même si certains trouvent honteux de la regarder avec un 625 mm.:D

Bonne journée.

Luc.;)

Posté

bonjour,

je possède un 300 et je regarde la lune avec plaisir et de plus avec une tête binoculaire.

on croirait la survolé !!

bon ciel a tous

Thomas

Posté

Hello Julien...

C'est marrant, tu me rappelles quelqu'un... (comme dis Benabar "y'a des détails qui trompent pas").

Bienvenue dans le ciel... tu verras, tu n'as pas fini de t'émerveiller...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.