Aller au contenu

Soldes astro ?!

Zolwen

Messages recommandés

Posté

Salut à tous, :)

Je me demandais, quelqu'un sait quand les soldes astro commencent ?! Ou du moins à peu près ?

Aussi, je voulais savoir quels magasins les pratiquaient...

Posté

Chez l'astronome mise en ligne des soldes tout au long de la journée de mercredi...chez OU c'est généralement un peu plus long (un .pdf à télécharger).

Posté
Chez l'astronome mise en ligne des soldes tout au long de la journée de mercredi...chez OU c'est généralement un peu plus long (un .pdf à télécharger).

Mais ce fameux "OU", ou le trouve-t-on ?

Posté

La clef des étoiles (-10% sur les DMK) et quelques soldes sur du SW et du Celestron (j'ai pas tout regardé).

Posté
Bon, un petit résumé des magasins qui soldent à partir d'aujourd'hui :

OU, l'Astronome, Uranie.

S'il y en a d'autres, indiquez-le. ;)

Heu, OU, tu es sûr ? Je ne vois rien sur le site :confused:.

Posté
Heu, OU, tu es sûr ? Je ne vois rien sur le site :confused:.

Exact. Rien pour l'instant. Ils font ça sous forme de liste.

Et dans Astro Mag, sur une pub, ils indiquent qu'il y aura du déstockage début janvier.

Attendons, donc. ;)

Posté

Liste de destockage

• 07/01/2009

La liste de destockage sera mise en ligne le lundi 12 janvier ou le mardi 13 janvier 2009. Merci de votre patience...

Posté

vi ca va être dur dur comme toujours, mais la récompense est au bout. Chaque année j'y arrive tout de même et du coup, la carte bleue fume presque plus que prévu, car à force de regarder les offres, je me laisse vite tenter par de nouveau accessoires ou oculaires. Il y a tellement d'offres intéressantes.

Promis cette année je vais être plus raisonnable ...

Tiens je vais me regarder les destockages passé (depuis 2002 :cool:)

Bon ciel

Titix

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.