Aller au contenu

Emission Maintenant


sky35

Messages recommandés

Invité SeB2003

Je l'ai pris en cours de route et ca a l'air intéressant :)

Une fois de plus c'était repris dans le prog TV d'interstars ^^

Merci!

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été assez intrigué par le "signal wow". Mais il est tout a fait possible que cela provienne d'un autre signal parasite, ou un problème informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Oui en effet c'était intéressant.

Finalement on a le droit de se demander si il est sage de vouloir trouver une autre forme de vie, si ces ET avaient la possibilité de venir jusqu'à nous quelles seraient leur intentions :<<: on se rappèle bien du film dont certaines séquences ont été utilisées dans ce très bon documentaire ( independance day) ca fait un peu réfléchir non?

D'autre part la vie ET n'est peut être pas si loin que cela, sur Europe sous forme aquatique. Ne peut on envisager cette vie dans les profondeurs des oceans d'Europe ( lune de jupiter ) là où les températures la permettrait du fait d'un noyau chaud. Nous avons bien des créatures géantes dans les fonds de nos océans.

Les créatures d'Europe pourraient être douées d'une certaine intelligence mais ne peuvent peut être pas remonter vers la surface où la vie ne peut subsister...

Bon je m'emporte peut être .... pas sur ^^

 

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai regardé également :) je trouve ca fou de chercher un son extra terrestre dans cet univers immense :b: et pourquoi on a rien entendu(ou presque) depuis tout ce temps!! :<<:

 

 

:be: super la fin ,ils veulent nous mettre la pétoche a la "independance day"

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.