Aller au contenu

mosaique de ce soir

domi69

Messages recommandés

Posté

mosaique de 3 champs 1280x1024 avec PL1M au foyer du T200/1200

traitement vite fait 1 point registax ,imerge en attendant de traiter

les 30 giga d avi de ce soir emmagasinés grace a une turbu sympa

donc suite a venir

9080-1231101963.jpg

autre traitement

9080-1231136491.jpg

merci pour vos commentaires

dominique

Posté

une belle selene, bien detaillée, un tout petit peu terne sur les gris, mais ce n'est qu'une question de gout.

Posté

hama, polaris, guiness : merci

je commence a traiter les avi de ce soir , mais c est tres long avec avistack, donc vous les aurez petit a petit

dominique

Posté

Joli, je préfère la 1er mais associé avec la deuxième tu devrais avoir une image douce et bien piquée.

Posté

J'aime bien la douceur de la première, la seconde est trop dure. Par contre le gamma est a retoucher (trop terne). Une courbe un peu plus raide serait plus agréable.

En tout cas bravo.

Posté

icham; olly;merci

astrotophe;alberic;selenite;jack:merci ,j hesite entre ces deux version ,c est pas facile de trouver les bons contrastes,de toute facon je vais la refaire avec avistack ainsi que les gros plans

marc; merci, quand tu parle de gamma , c est avec quel soft de traitement ,j utilise photoshop mais je ne maitrise pas du tout

dominique

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.