Aller au contenu

Un Béal glacé, un!

GéGé

Messages recommandés

Posté

Je veux voir le site, je veux voir vos tubes, je veux voir le ciel, je veux tout voir. Mon imagination est certe débordante, mais je m'imagine mieux avec des photos :be::rolleyes:...

Un jour, j'espère moi aussi courir entre vos deux tubes !!!!

Et je t'invîte bien volontiers pour une prochaine Zozoparty! il ne tient qu'à vous de venir en Auvergne, le ciel vous y attend tous!

:)

Posté
Et je t'invîte bien volontiers pour une prochaine Zozoparty! il ne tient qu'à vous de venir en Auvergne, le ciel vous y attend tous!

:)

Merci, c'est très gentil de ta part !!!

Le problème c'est que même si regarder des choses qui se trouvent, pour certaine, à plusieurs millions d'années lumière me plaît énormément, dès qu'il s'agit de faire "juste" plusieurs centaines de kilomètres, là, je bloque et ma pauvre petite saxo avec ses 230000 kilomètres au compteur aussi...

Posté
Ah viii! tout serait beaucoup plus doux, beaucoup plus léger, plus poétique, plus raffiné.;)

et infiniment plus compliqué ...

Posté

Merci tous les trois, je suis vraiment heureux que le Béal vous ai récompensé de si belle façon de votre effort et de votre abnégation 'glacée', je n'aurais pas parié un kopec que c'était dégagé là-haut quand je suis parti !!!

Ce CROA est amplement mérité, sûr qu'avec un tel ciel, ça aurait été du délire au 300.... J'espère vraiment que l'on pourra remettre ça ensemble un jour prochain dans d'aussi bonnes conditions !

Albéric

Posté
J'espère vraiment que l'on pourra remettre ça ensemble un jour prochain dans d'aussi bonnes conditions !

Albéric

Ah viiiiiii alors! moi aussi j'espère bien! :bond:

Posté
....là, je bloque et ma pauvre petite saxo avec ses 230000 kilomètres au compteur aussi...

Bah, ma Saxo avait 260.000km lorsque je l'ai vendue! Elle a encore roulé plus d'un an avant de se faire casser sur l'autoroute :(!

Posté
Ce CROA est amplement mérité, sûr qu'avec un tel ciel, ça aurait été du délire au 300.... J'espère vraiment que l'on pourra remettre ça ensemble un jour prochain dans d'aussi bonnes conditions !

Albéric

Tu parles, je signe à nouveau sans réfléchir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.