Aller au contenu

hyperion 24mm?

superstar26

Messages recommandés

Posté

toujours à la recherche d'un oculaire de grande focale afin de remplacer mon 25mm x-cel pourri (vice de fabrication, remboursé par le vendeur!), je trovue très peu de choses sur l'hyperion 24mm. celui ci a pourtant pas mal de chose sur le papier pour plaire. (il me semble etre l'un des plus legers de la gamme hyperion, et si de qualité à l'image des ses freres.

quid du 24mm chez hyperion alors? des retours? elite ou mouton noir?:confused:

déduire des 45€ de mon x-cel, il me faudrait débourser 50€ pour l'hyperion.:wub:

Posté

J'en ai un depuis décembre; je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de m'en servir pour cause de météo exécrable. Les premiers essais en ville sont positifs, toutefois je signale que j'ai peu de comparaisons possibles car je m'intéresse à l'astronomie depuis l'été passé. Comparé au Plossl Célestron 25 mm livré en standard avec mon téléscope, les images m'ont l'air aussi bonnes voire meilleures, avec un champs plus large. Toutefois il faudrait que j'aie l'occasion d'approfondir mes tests.

Hope this helps

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.