Aller au contenu

pour les astronomes caféïnomanes

alex31

Messages recommandés

Posté

Si vous passez vos longues nuits d'astro à boire du café...

Si vous ne pouvez pas vous réveiller sans votre café...

Si vous ne pouvez pas bosser sans votre café...

Ceci est pour vous ...

un café ?? jaimelecafe.gif

Posté

J'aime bien.

Et puis c'est vrai qu'un bon café le matin pour se réveiller ... Et puis un petit à 10h pour la pause ... Et un petit après manger pour digérer... Et un petit à 16h pour la pause .... Et un petit à 19h avant de commencer à travailler .... Et un après manger pour bien dormir .... et un p'tit dernier pour la pause observation .... ça fait du bien :hm:

Je n'ai jamais compris ceux qui aimaient le poisson et ceux qui n'aiment pas le café, surtout les fumeurs qui n'aiment pas le café..

Posté
Je n'ai jamais compris ceux qui aimaient le poisson

MMMmmhhhh Un thon rouge cru préparé par un vrai cuisinier japonais avec ou sans riz et trampouillé dans une sauce au soja .... ché bon!

Bon, revenons au café! Les cours de M2 m'ont rendu caféïnomane! Hier je n'ai pas réussit à bosser tant que j'avais pas bu mon café. Et comme la cafetière était faite, je me suis quasiment bu 1L de café hier en fin d'aprèm (et qu'on vienne pas me dire que le café ça empêche de dormir, j'ai très bien dormi en me couchant à 1h du mat'). Aujourd'hui, un séminaire très intéressant, j'ai pas juger avoir besoin d'un café.... au bout d'un quart d'heure, c'était dur, au bout d'une heure, je luttais, au bout d'une heure et demi je ne luttais plus! :closedeyes:

:D

Bientôt les exams .... :be::be::be: (faut que je me fasse sponsorisé par carte noire!)

Posté

Tien, ça me rappelle quand je travaillais sur le VLT à Paris, entre 8 heures et 13 heures 8 cafés serrés :b:

Fabrice qui vient de s'en taper 2 ...

Posté
Pff!! Alex il ne boit pas de café... son "guronsan" c'est l'ARMAGNAC :be:

Mais l'un n'est pas forcement incompatible avec l'autre ... !pomoi! Sauf si c'est un bon armagnac!

Posté

Tout pareil Qu'Alex.

Tant pour les sashimi que pour les litres de café!

Mon rapport de DEA (M2), je l'ai tapé en me siphonant plus d'1L de café par jour la dernière semaine.

Bon, ok, fallait ça pour terminer par 2 nuits quasi blanches à attendre les résultats des queues de calculs pour terminer l'analyse du truc, mais franchement, j'ai bien du passer 10L dans la semaine.

Et j'ai dormi comme un bébé après! :hm:

Maintenant, c'est thé ou coca, et café seulement après un bon p'tit repas... pour le plaisir...

Posté
j'ai bien du passer 10L dans la semaine.

C'est un régime de croisière pour ceux qui vont faire des observations sur des grands télescopes ... Les nuits sont longues l'hiver!!!

Posté

Andromede_cafe.jpg

Servez-vous un petit café.

Sucrez-le !

Remuez, ou touillez (ça dépend des régions) de façon énergique.

Enlevez la cuillère et observez ce qui se passe à la surface du café.

Normalement, vous devriez voir apparaître une galaxie !

Si cette galaxie n'est pas celle d'Andromède, recommencez (on estime entre 50 à 125 milliards le nombre de galaxie dans l'univers, donc avec un peu de persévérance, vous devriez y arriver)

Posté
C'est pas un peu dangereux ??? :?:

:D

On risque juste de renverser. Mais l'ivresse de la création vaut bien la prise de quelques risques et puis il n'y a pas de témoins, sinon tu ne vois pas les dépêches de Presse :

Ce matin à 7 h 15, Dieu en voulant touiller la galaxie d'Andromède, en a renversé la moitié sur la table... On ose imaginer ce qui serait arrivé si au lieu et place de la galaxie d'Andromède, il s'était agit de la Voie Lactée....

Posté

j'adore cette chanson ... je l'ai faite découvrir à un collègue.

Tous les midis il fallait qu'il mette le CD lorsqu'on allait manger. C'était sa drogue!!!

Au bout de 10 jours, lorsqu'il à relancé le CD une fois de plus, j'ai ejecté le disque et je l'ai cassé en deux (c'était le mien) ...

comme quoi ya pas que le café qui rend nerveux parfois ... ya aussi les chansons sur le café:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.