Aller au contenu

lune d hier gros plan

domi69

Messages recommandés

Posté
Vraiment superbe. Quelle finesse dans les détails...

bonsoir patrick

c etait une belle soirée ,un peu epargnée par la turbu!!!

est ce que le 300 a ete de sortie?

bon ciel

dominique

Posté
euuuuuu c'est quoi le secret de si belles images???????Suis une bille en planétaire mais j'aimerai progresser

bonjour tutu , le secret est dans un coffre dont la clef est au fond d un puit !!!

en fait...y a pas de secret ,j etait une bille il y a un an ,alors beaucoup de webastro et d essais ratés et de moins en moins ratés ,a chaque fois chercher l erreur la corriger la fois suivante ...etc...

bon courage

dominique

Posté
bonsoir patrick

c etait une belle soirée ,un peu epargnée par la turbu!!!

est ce que le 300 a ete de sortie?

bon ciel

dominique

Non, hélas, je n'étais pas chez moi. Mais j'espère bien lui faire prendre la lumière ce week-end. Pour l'instant, la météo semble clémente pour ce week-end. :be:

Posté

Superbe (j'avais pas vu avant). Echantilloné juste ce qu'il faut, et traitement au petits oignons ... un grand bravo !

Tu peux fournir un lien vers une image en taille 1:1 ?

Posté
Non, hélas, je n'étais pas chez moi. Mais j'espère bien lui faire prendre la lumière ce week-end. Pour l'instant, la météo semble clémente pour ce week-end. :be:

bonjour

la meteo se presente bien pour ce WE ,tu m appelle si tu es interessé pour un reperage de site

dominique

Posté
Superbe (j'avais pas vu avant). Echantilloné juste ce qu'il faut, et traitement au petits oignons ... un grand bravo !

Tu peux fournir un lien vers une image en taille 1:1 ?

bonjour marc

je suis assez content des conditions de turbu ,et du resultat des avi

pour la full ,j aimerai bien , j ai essayé imageshack

mais ca merdouille,je suis preneur de tes conseils .....

merci

dominique

Posté
bonjour

la meteo se presente bien pour ce WE ,tu m appelle si tu es interessé pour un reperage de site

dominique

Je suis partant pour le repérage, par contre, plutot vendredi soir ou samedi soir pour la sortie?

J'essayerais d'appeler demain soir.

Posté

Soit sur ton propre site web, sinon (mais pour 4Mo ???) il te reste la solution d'échange de type "free.fr" où tu peux poser de (tres) gros fichiers.

Posté

Et ben voilà, ça devait arriver un jour ça !!! ;)

Bravo Dominique, tu as vraiment "tout pété" avec cette acquisition qui est un régal, absolument magnifique à admirer ! :wub:

Ca croustille de partout, très résolu, j'adore les tons de gris, bref, que du bon.

Encore bravo !

Au plaisir de te revoir cette année ! ;)

@+

Vincent

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.