Aller au contenu

Chouette et pas cher, le Starblast 6"

vincent.becker

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je viens de voir que sur Telescope Service, le mini-dobson Starblast 150/750 est passé à 209 euros :) Il faut rajouter 20 euros de port et 8 à 10 semaines de délai de livraison. En tout cas ça fait un très chouette tube pour les observations à l'arrachée:

http://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p1890_Orion-StarBlast-6-compact-Dobsonian-150-750mm---parabolic.html

Pour le prix on a le tube optique avec crémaillère 31,75mm, deux classiques Plössl de 25 et 10mm, deux colliers standard si on veut le mettre sur une monture équatoriale (mais pas de queue d'aronde) et la monture Dobson monobras.

Bref une bonne affaire que je viens de me commander pour les observations au pied levé ou avec les enfants :)

Cordialement,

Posté

Salut Vincent ,

C'est bizarre , chez moi il s'affiche toujours à 249 euros :?: :

StarBlast1507

Orion

Lieferzeit bitte anfragen

Orion Kompakt Dobson 150/750mm - Parabol Optik

249,00 EUR

incl. 19 % MwS

En tout cas prix sympa pour ce tube !

@+

Seb

Posté

Ah ben zut, la promo a disparu depuis tout à l'heure! Sur ma facture d'il y a une heure je l'ai bien eu à 209 euros! Désolé pour vous les gars :be:

Promis je vous raconte sa première lumière, en mars donc si les délais sont tenus...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.