Aller au contenu

la proue fantomatique de la nuit


mariposa

Messages recommandés

une femme diaphane dans sa robe de fine etoffe blanche m'a rendu visite.

 

c est la nuit .

 

connaissez vous cette femme qui, telle la proue du navire de la nuit foule l'écume de la lumiere sur la lune ? .... elle est éphémère....

 

c'est la deuxieme fois que je la vois, cette fois, je ne l'ai pas loupé !

 

la%20proue%202.jpg

 

sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, magnifique. je l'ai vu aussi hier soir.

Ce sont les reliefs autour du le golfe des iris, pendant que le soleil se lève sur celui-ci.

Cela se voit facilement aux jumelles et quand le golfe est encore totalement dans l'ombre et les reliefs bien éclairés, les américains appellent ceci l'anse de la théière, ce qui correspond bien à ce qu'on voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très chouette, je serais curieux d'avoir une photo pour comparatif ;)

 

tu dis éphémère, combien de temps exactement peut-on observer cette figure, et à quel jour de lunaison ?

 

merci mariposa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique mariposa, bravo !

 

Ah ben c'est malin, je vois aussi un hippocampe maintenant... :fume2:

 

Je préfère cette proue fantomatique surgie de la nuit, l'hippo fait un peu cucul à côté. :be:

 

Et comment on fait si on vois que l'hippocampe :?: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin mon vieux !

 

oui c est bien le golf des iris, les monts du jura en fait c'est la madameenfin, son corps, la tete(alouette) c est le promontoire heraclite.

non j ai rien interprété, puis j ai trouvé la même connexion dans un bouquin attends...

yes in the photographic atlas of the moon de S.M chong etc....

 

"one can see the latter, the maiden moon, the head and neck of a long haired girl in )profile"

 

t'as gépi ou j'te translationne l'affaire ?

 

the maiden moon ,la vierge (jeune fille) de la lune. la tete et le coup d'une fille aux cheveux long vu de profil....

 

il y avait eu un homme sur la lune ? hein? et bein il y avait une femme deja depuis longtemps ! vive les femmes !! c est les meilleurs ! quoique certains pensent que les filles c 'est des sales mecs! enfin bon ...

 

tient pour moi c est ophelia voila !!! hein? non, j ai pas son numero de portable désolé !

 

le 11 eme jour de lunaison est parfait ! en tout cas je l'ai vu avec le pote JF de la betterave exactement avec la même gueule que cette seconde fois que j ai dessiner. il etait ok pour la proue de navire itou !

 

ephemere comme les ombres de la lune.....

 

pour ceux qui vois un hippocampe il y le docteur cousteau, tres bon psy à boulogne billancourt (profitez en il fait les soldes en ce moment, c est -50% sur les seances jusqu'au 30 janvier) :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin après avoir bien zioté ton dessin je vois la figure de proue.

Par contre l'hippo...macache bono

De toute façon je préfère la figure de proue.

J'ai plusieurs fois lu des machins sur la femme dans la Lune ou des trucs comme ca mais je ne les trouvais pas

Grace à toi j'en ai vu un.

Très beau dessin

Maintenant trouve nous le mat,la poupe,l'encre...

Et puis bonne transition après avoir fini de regarder la Lune au mak 127+ bino avec une vallée d'Aristarque superbe et avant d'aller faire dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.