Aller au contenu

encore un petit nouveau

the pokerisator

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle David, j'habite à lessines(belgiques) et j'ai 38ans.

Je m'intéresse à l'astrophotographie et surtout au photo grand champs. J'aimerais d'ailleurs m'y mettre bientôt mais je ne sais pas si mon appareil photo est très bien adapté pour cela.

Voilà, je vais parcourir votre forum car j'ai pas mal de questions à poser :D

a+

Posté

Bonjour voisin :)

j'habite à lessines(belgiques)

Le "s" à Belgique, c'est voulu ? :be:

Si un jour tu veux passer à Leuze pour qu'on regarde ce dont tu as besoin, n'hésite pas.

Posté

Salut et bienvenue à bord, David ... :)

Oui :be:

C'est chouette de savoir qu'il y a quelqu'un pas trop loin de chez moi pratiquant aussi l'astro :bond:

Mon frere est de Dergnaux donc encore plus près

Il y a tellement de belges sur ce forum que je serais étonné qu'il n'y en ait pas plusieurs tout prêt de chez toi ! :be:

Posté

et puis quand on vit en belgique, on est jamais bien loin des autres belges ... :be:

c'est comme entendre un portuguais dire qu'il est pas très loin de la mer ! :p

bienvenue sur Webastro en tout cas :)

Posté

Bonjour David, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

N'hésite pas à poser sur ce forum toutes les questions que tu jugeras utiles pour devenir un bon astrophotographe. D'ailleurs, David, un bon conseil : si c'est la photographie du "planétaire" qui t'intéresse, regarde attentivement les photographies que poste un certain "Xs_man" (Albéric - l'ex Radanais, exilé du côté de Bourges d'où il doit aller pour photographier [avant Pâques ou avant la Trinité…] l'ancien Observatoire de l'abbé Moreux) et étudie bien les caractéristiques techniques qu'il indique lors de chaque cliché posté.

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.