Aller au contenu

pudeurs astronomiques !

HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Posté
Il y a aussi le chat du Cheshire (très utile pour la collimation).

Cheshire_Cat_Tenniel.jpg

Quant j'utilisais un chat du cheshire (dure à trouver),

je lui associais un cône pour éviter les erreurs de parallaxe.

medium_051116-_chat_joint_petard.jpg

J'avais tendance à faire la MES sur Capella à cette époque.

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
mais tout le monde connaît la symbolique sexuelle des objets de Messier (je suppose' date=' non ?) Ne me dis pas que lorsque tu observes M1 au télescope, tu n'as pas fait le lien ? Mince, c'est flagrant !

[/quote']

mmm...et dis nous Bruno, que vois tu dans Dumbell?...et M57...et M82...

Ce n'est plus le catalogue Messier, c'est le kamasutra de l'espace!!! :p

Ça, c'est un projet qui rendrait webastro célèbre, et puis d'un point de vue mnémotechnique, je suis sur que cela serait beaucoup plus facile à retenir que le Messier ou le NGC...Qui s'y colle? (Bruno, je te sens très volontaire sur ce point...après le catalogue Whaou!, le catalogue whawhaouuuuuu):banana:

Posté
Bon, une petit mot sur les orientaux:

Roger, les bébés chats superbes que tu as mis en photo sont un "foreign white" pour le blanc et un "spotted tabby" (je crois) pour l'autre.

L'ebony est un chat de couleur noire uniforme (mon ancien avatar).

Mon nouvel avatar, et celui-là on ne peut pas le confondre avec un rat :be:, est mon gros "bengale" de 6 kg.

Il est issu après plusieurs générations, d'un croisement effectué en Amérique entre un chat léopard d'asie et un chat domestique.

Michel

"http://www.youtube.com/watch?v=iDJM9T-2fY4" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté
De nouveau, bonjour Julien, :)

Eh oui, c'est bien mystérieux… Comment puis-je savoir ton prénom ?… Je l'ignore moi-même… :?: :?: :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS : comme tu as sans doute pu constater que je n'aime pas trop les pseudonymes, je recherche souvent, pour commencer mes messages en réponse, ce qu'un Internaute a pu donner comme information sur lui-même lors de ses premières interventions sur Webastro. Pour toi, c'était assez facile car tu as indiqué ton prénom à la fin de ton "topic" de présentation… (voir : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=37395). Donc, rassure-toi, je ne fais pas partie des "Renseignements Généraux"… :p

Ouais, c'est vrai et aussi à la fin de mon premier CROA...

Ne me dis pas que lorsque tu observes M1 au télescope' date=' tu n'as pas fait le lien ? Mince, c'est flagrant ![/quote']

Ben non avec un D=60mm, c'est un peu juste.

• 6 mois plus tard...
Posté
C'est vrai que les pseudonymes et les avatars révèlent beaucoup plus qu'on ne le croit.....Quant à mon avatar' date=' une tache de Rohrschah toute verte, je pense qu'il n'est pas besoin d'en dire plus : le haut intellect que révèle la tache de Rohrschah, l'éclat des couleurs qui symbolise l'éclat de sa personnalité, etc. Bref, un être exceptionnel.

Mais bon, je me suis peut-être trompé... (?)[/quote']

Gé-nial! Je n'avais pas vu ce texte, formidable! Oui, tu es exceptionnel!

:D:D:D:D:D:D:D:D...:D:D!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.