Aller au contenu

et vous les soldes?

jp-brahic

Messages recommandés

Posté

Qui parmis vous a succombé aux chants des sirènes nommés " SOLDES"?:be:

perso, j'ai craqué pour un Nagler 31 :wub: chez Uranie, premiére fois que je commandais chez eux, super acceuil :)

également une platine micrométrique GEOPTIK pour le guidage en parallèle qui n'était pas en solde, mais le vendeur à quand même consentit un petit rabais de 10%, je trouve le geste sympa:)

à qui le tour? ;)

Posté

Salut JP, :);)

Belle acquisition, ce Nagler 31, content pour toi.

Moi, ben rien pour l'instant, les soldes ne correspondent pas à ce dont j'ai besoin. Peut-être une bonne paire de jumelles, je me tâte...

Bonne journée

Jack

Posté
Salut JP, :);)

Belle acquisition, ce Nagler 31, content pour toi.

Moi, ben rien pour l'instant, les soldes ne correspondent pas à ce dont j'ai besoin. Peut-être une bonne paire de jumelles, je me tâte...

Bonne journée

Jack

faut pas trop te "tater" longtemps qd même, hin!!!!:p les objets soldés partent vite en général!!!;) des jumelles je penses que tu auras pas mal de choix

Posté

Bà moi je craquerais bien sur un petite monture EQ3-2 motorisé, mais j'attends encore qu'elle baisse... !pomoi!

C'est juste pour y mettre mon appareil photo dessus alors je ne veux pas y mettre beaucoup!

Posté
héhé!!! tu as pris quoi?;)

une astro proffesionnal 80/560 triplet apo , je verrais bien ce que ca vaut .

Posté

Bonjour à tous,

Voici ma première intervention sur le forum après plusieurs mois d'observation (du forum :b: ). L'astro c'est un rêve d'enfant pour moi sans jamais oser franchir le pas (pas de lieu d'observation facilement accessible jusqu'à cette année).

Donc je saute à pieds joints grâce à une occase des soldes toulousaines sur un tube de c9, que je vais apparier à une EQ6, dans l'espoir lointain mais ferme de faire de la photo. Les débuts vont être plus modeste avec du planétaire :)

Fabrice

Posté

et bin moi dans ce meme magasin Toulousain j'ai pris une petite lulu 80 A&M pour servir de chercheur à la 152 , et pour voyager léger !!

Posté

J'ai réussi à résister... enfin presque: je me suis commandé les "splendeurs du ciel profond" chez Uranie.

ah oui, au passage je me suis payé un nagler 17 d'occas' ( bien reçu, Titix ;) ), mais ça compte pas vraiment dans les soldes :be:

Posté
Voici ma première intervention sur le forum après plusieurs mois d'observation (du forum ). L'astro c'est un rêve d'enfant pour moi sans jamais oser franchir le pas (pas de lieu d'observation facilement accessible jusqu'à cette année).

Donc je saute à pieds joints grâce à une occase des soldes toulousaines sur un tube de c9, que je vais apparier à une EQ6, dans l'espoir lointain mais ferme de faire de la photo. Les débuts vont être plus modeste avec du planétaire

Fabrice

Salut Fabrice et bienvenue!

On a vu des débuts pires en astro... Une p'tite présentation?

Pour moi, pas d'achats cette année, mon matos est au mieux de mes exigences, je suis conscient de la chance que j'ai!

Ma femme aussi d'ailleurs. :D

Posté

Pour moi, pas d'achats cette année, mon matos est au mieux de mes exigences,...

Ma femme aussi d'ailleurs. :D

QUÔÔÔÔÔAAAAAAAAAAAAAAA?????????? mais comment tu causes de Sidoo spice de salopiaud!!!!!

pour causer des soldes, Unterlinden vient de publier que leurs soldes seront repoussées au 16 parce que la liste est TREEEEEEEEEEEEES longue...., les plus grosses soldes depuis longtemps...

et vendredi je travaille pas donc je vais me goinfrer....

Posté

....

et vendredi je travaille pas donc je vais me goinfrer....

N'oublie pas la tente pour camper devant le magasin... :be:

Sinon, c'est impossible des les avoir au téléphone au début des soldes. :b:

Albéric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.