Aller au contenu

Bien renseigné

bemol

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Au premier temps de la chrétienneté, un malade incurable demandait à une personne ou il pouvait trouver un bon medecin.

-Il y a bien Jésus, mais je ne sais pas ou il crêche ....

@+

Posté

Dieu créa l' homme , puis il vit que cela était bon , alors il créa la femme !

Il regarda son traval et dit :

- " Bof ! Tant pis , elle se maquillera !

Posté

Un pape arrive devant Saint Pierre pour aller au paradis.

Saint Pierre lui demande qui il est.

"Mais Saint Pierre je suis le chef des chrétiens."

"Le chef des chrétiens ?"

Saint Pierre prend son téléphone appelle Dieu (ben oui la haut aussi ils sont câblés) et lui dit :

"Salut Dieu tu vas rire la blague qu'on a montée il y a 2000 ans avec ton gamin et bien ça marche toujours."

Posté

Une histoire qui avait bien plu aux RAPS 2008 :

Un saucisson arrive au Paradis et frappe à la porte !

St Pierre regarde par le Judas ( ben , oui , quoi ? ) et ne comprend pas quel est ce

« truc » !

Il appelle à la rescousse quelques Saints de passage dans le secteur et aucun ne sait de quoi il s’ agit !

Marie , qui passait dans le secteur , en chantonnant , un bouquet de fleurs dans les bras est sollicitée à son tour !

Elle regarde , longuement puis dit :

- Il n’ y aurait pas la ficelle , on dirait le Saint Esprit !

Posté

mao zedoung meurt et monte au paradis...

il toque à la porte, et il entend la dedans une nouba de tous les diables saints...

alors il toque et retoque jusqu'enfin Saint PIerre ouvre la porte, le regarde et se tournant vers la salle dise d'une voix forte "Y a quelqu'un qu'a commandé Chinois??????"

Invité anonyme65454
Posté

Un ptit combo chuck + Dieu vu sur un site:

Si Jésus n'est pas revenu sur terre depuis plus de 2000 ans, c'est parcequ'il doit du fric à Chuck Norris

Posté

Ce sont 4 bonnes soeurs qui loupent un virage avec leur 2CV et se tuent.

Elles arrivent devant St Pierre et ce dernier pose la question à la 1èré soeur:

"As-tu commis des péchés durant ta vie terrestre?"

La soeur répond:

"Oui, St Pierre, j'ai touché une fois le sexe d'un homme avec mon doigt"

St Pierre lui dit:

"Bon, ce n'est pas très grave, trempes ton doigt dans le bénitier et passes au paradis."

La soeur s'exécute.

La 2nde bonne soeur se présente et St-Pierre lui pose la même question qu'à la 1ère.

"As-tu commis des péchés durant ta vie terrestre?"

La 2nde soeur répond:

"Oui, St Pierre, j'ai pris le sexe d'un homme dans ma main."

St Pierre réfléchit un moment et dit:

"Bon, ce n'est pas trop,trop grave. Trempes ta main dans le bénitier et passes au paradis."

Alors que la 3ème soeur se présente et que St Pierre s'apprête à lui poser la même question qu'aux 2 premières, la 4ème soeur lui passe devant et dit:

"St Pierre, est-ce que je peux me gargariser au bénitier avant qu'elle y trempe ses fesses?"...

Posté

Un type arrive au Paradis. Curieusement sa bobine rappelle quelque chose à Saint-Pierre, il le fait patienter, et demande à Jésus de venir voir. Jésus arrive, croit effectivement reconnaître le type mais veut en avoir le cœur net.

- Votre métier, c'était bien menuisier ?

- Oui !

- Vous avez eu un fils ?

- Oui !

- D'une façon un peu spéciale ! Non ?

- Oui ! C'est le moins qu'on puisse dire !

A ces mots, les larmes dans les yeux Jésus se jette dans les bras du type :

- Papa !

- Pinocchio !

Posté

C'est l'histoire d'un mec qui meurt. Il arrive à la porte du paradis, devant saint Pierre. Mais le porteur des clés lui signifie qu'il n'a pas de place réservée au paradis, mais en enfer. "Comment ça ! s'étonne l'homme, vous êtes sûr ?" Saint Pierre vérifie alors ses fiches.

- Oui, oui, pas d'erreur, vous êtes bien attendu en enfer.

- Mais, je ne comprends pas !

Saint Pierre ouvre son registre et consulte alors la fiche de l'intéressé.

- Voyons voir.... Eh bien si ! c'est écrit ici : tabagisme. Vous fumiez !

- Euh.. oui, quelques cigarettes de temps en temps, mais enfin rien de grave. Des cigares aussi, j'avoue, j'aimais bien cela, mais enfin...

- Écoutez ne vous en faites pas, lui répond Pierre, vous allez être content en enfer car là-bas, tous les lundis, est organisée une soirée "tabagie" ! Vous pourrez y fumer les meilleurs cigares, les plus fins tabacs, et cela autant que vous voudrez, à volonté, sans craindre ni pour votre santé ni pour celle de votre entourage. Que du plaisir, monsieur !

- Peut-être, mais enfin aller en enfer pour quelques cigarettes...

Saint Pierre poursuit alors la lecture de la fiche.

- Ce n'est pas tout, dit le saint, il est écrit aussi que vous buviez de l'alcool...

- Bah... Quelques verres avec des amis, de temps en temps. Un bon vin, des cocktails, mais rien de méchant ! Pas de quoi aller en enfer quand même !

- Mais justement ! Réjouissez-vous ! Car en enfer, tous les mardis, se déroule la soirée "alcool". Les meilleurs whiskies, les vins les plus fins et les plus enchanteurs que vous ayez jamais goûtés, les cocktails les plus explosifs et les plus suaves, tout, absolument tout coule à flot, sans que vous n'en ressentiez aucun inconvénient ! Voilà de quoi vous consoler, non ?

- Peut-être... Mais l'enfer pour quelques cigarettes et quelques verres d'alcool...

- Ce n'est pas tout Monsieur, pardon ! Je lis également dans votre dossier : drogues !

- Oh... moui... peut-être... Quelques joints, voilà tout, vous savez ce que c'est... On est jeune, on fait une soirée, les amis font tourner, on goûte pour essayer... C'est pas bien méchant... Et je n'ai jamais rien pris comme drogues dures, ça me faisait trop peur.

- Écoutez, là encore, vous devriez vous réjouir. Chaque mercredi, en enfer, c'est la soirée "stupéfiante" comme ils disent, la soirée "drogues" qui est organisée. Et là, sans aucun danger, vous pourrez essayer toutes les drogues, absolument toutes, et sans jamais aucun bad trip comme ils disent. Herbe, canabis bien sûr, mais aussi cocaïne, LSD, héroïne, crack, plantes hallucinogènes, tout je vous dis, et sans aucun danger je répète. Franchement, il y a de quoi se réjouir dans votre position, non ? Êtes-vous à plaindre ?

- Oui, enfin... ça me semble, excusez-moi, un peu excessif d'aller en enfer pour quelques cigarettes, une consommation d'alcool raisonnable et des joints...

- Oui mais attendez !! Je lis dans votre dossier : relations contre nature !

- Comment ça ? Qu'est-ce que ça veut dire "relations contre nature" ?

- Eh bien, cela veut dire des pratiques sodomites entre hommes, monsieur !

- Quoi !? Alors là non !!! C'est complètement faux ! J'ai jamais fait ce genre de choses ! Excusez-moi monsieur saint Pierre, mais y a erreur ! J'ai toujours été hétéro de chez hétéro ! Non mais ça va pas ! Rien que l'idée de me faire... (enfin, vous voyez, excusez-moi...), non ça me dégoûte ! Alors a fortiori de le faire en vrai ! C'est complètement faux, vous dis-je !

- Ah, c'est malheureux... Du coup je crains que vous n'aimiez pas beaucoup le jeudi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.