Aller au contenu

Lafesse

Invité Ortog

Messages recommandés

Invité Ortog
Posté

L'une des blagues de J.Y. laffesse est un pseudo astronome qui téléphone à l'observatoire de (Paris je crois) pour signaler qu'on a...

... Chier sur la lune.

Et du coup, je me suis posé la question.

Pour les plus longues missions Apollo (16 et 17), les astronautes ont-ils emportés leurs excréments (alors que le LEM avait déjà assez de choses à remonter vers la cabine Apollo) ou les ont-ils laissé sur notre lune ?

J'ai jamais rien lu sur ça...

J'imagine d'ici 100000 ans le retour d'être civilisés (surement pas humains) et qui découvrent le paquet cadeau...

Peut-être finalement qu'on a bien chier sur la lune !

Ortog

Posté

A mon avis, ils ont emporté ça avec eux pour éviter de polluer la Lune. Sinon ça serait idiot de stériliser à mort les sondes alors que l'on laisse des tas de m..de.

Mais rien n'est impossible.

Posté

Oui, comme le miroir servant à renvoyer le laser qui sert à mesurer la distance Terre-Lune, les stations sismiques, le drapeau :be: et toute la partie inférieure du LEM.

Erwan

Posté

Concours Maths/Physique !

Calculez jusqu'à quelle distance un astronaute peut-il pisser sur la Lune...

Avec la gravité réduite, ça doit aller assez loin et battre pas mal de record.:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.