Aller au contenu

Arc en ciel double

Walcho_67

Messages recommandés

Posté

Ce n'est pas mal du tout, parfois on ne voit pas complètement le 2ème (c'est un cas qui arrive souvent).

Si tu en a besoin d'autres, je connais un site où tu en as pas mal.

Posté

sympa l'arc en ciel, ça fait bien longtemps que j'en ai pas vu, mais j'ai jamais fait attention qu'il y en a deux....

Posté

Sympa ton arc en ciel.

J'aime bien la différence de couleur de part et d'autre de l'arc en ciel principal !!!

Posté

Wouaw!! :o ça en jette! c'est superbe! je n'ai encore jamais assisté à un tel spectacle, ce doit être magnifique!

Posté

Un double arc en ciel, c'est superbe et parfois tu peux voir à l'intérieur du principale des arcs en plus vert et violet, ce sont les arcs surnuméraires.

Une fois en sortant du boulot, on a vu un avec mon directeur de thèse, on est bien resté 5 minutes devant à regarder.

Posté

Merci pour vos commentaires ;)

On dirait que les ombres des arbres se projettent verticalement!

Oui, effectivement en fait là où on dirait que les ombres se projettent verticalement, c'est la zone où j'ai raccordé les différentes photos, j'ai essayé d'estomper cet effet, mais je n'arrive pas à faire mieux.

Sympa ton arc en ciel.

J'aime bien la différence de couleur de part et d'autre de l'arc en ciel principal !!!

Oui, c'était une lumisosité assez surréaliste.

Wouaw!! :o ça en jette! c'est superbe! je n'ai encore jamais assisté à un tel spectacle, ce doit être magnifique!

Merci ! Oui, en fait j'ai pris l'habitude de lever le nez en l'air aussi bien la journée que la nuit, et du coup je m'aperçois que j'ai déjà sûrement dû passé à côté de choses merveilleuses ... essaye aussi la journée, je suis sûr que tu en verras aussi !

Un double arc en ciel, c'est superbe et parfois tu peux voir à l'intérieur du principale des arcs en plus vert et violet, ce sont les arcs surnuméraires.

Une fois en sortant du boulot, on a vu un avec mon directeur de thèse, on est bien resté 5 minutes devant à regarder.

Ca fait rêvé, je ne désespère pas, dès que j'en vois un et que j'ai mon appareil photo, je tâcherai de poster la photo ici, mais ce doit etre encore plus rare qu'un double !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.