Aller au contenu

salut je suis nouveau

handromede

Messages recommandés

Posté

oups au niveau matos j ai un etx 125 de chez meade avec autostar et pc portable avec logiciel redshift 6 prestige je reste dans la somme a cotés de montdidier ;)

Posté
salut a tous et une bonne et heureuse année 2009 ;) suis nouveau sur le forum :wub:

Bonjour Handromede, le Picard, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

C'est très gentil de penser, lors de ton premier message sur ce forum, à nous souhaiter une bonne année. A mon tour, je te présente tous mes bons vœux pour la nouvelle année 2009, l'Année Mondiale de l'Astronomie (AMA 2009). :)

C'est juste par curiosité : quel est ton prénom, et es-tu collégien, lycéen ou étudiant, ou exerces-tu déjà une activité professionnelle ?… :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

mon prenom est herve et je suis technicien en industrie agro alimentaire céréales pour petit dej mais debutant en astronomie avant j avais un 114 s 900 mais il y a 15 ans la je me relance slut et bonne fin de journée la je part au boulot besoin de mes services

Posté

Salut et bienvenue !

C'est juste par curiosité : quel est ton prénom, et es-tu collégien, lycéen ou étudiant, ou exerces-tu déjà une activité professionnelle ?… :)

Il t'arrive pas de lire les profils facebook WA, il est technicien en agro-alimentaire !

Posté
salut le picard c'est ou la bastide st pierre;)

Bonjour Hervé, le Picard, :)

Labastide-Saint-Pierre est une commune du Tarn-et-Garonne (voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Labastide-Saint-Pierre). François 82 doit donc être un Picard d'origine, exilé dans le Sud-Ouest de la France…

Quant à moi je suis un "demi-Picard" puisque mon papa était né à Saint-Quentin dans l'Aisne.

Comme quoi il y a pas mal de "Picards" sur Webastro, il y en a même un du côté de Cugnaux dans la Haute-Garonne, près de Toulouse ("Alex31").

Roger. :rolleyes:

Posté
salut le picard c est ou la bastide st pierre;)

Roger le Cantalien a très bien répondu ;)

Et oui l'exile pour le travail :rolleyes:, pour le beau temps :), le magret :be:; les repas le midi dehors à partir de fin février et plein de bonnes choses :wub:

Posté

Salut et bienvenue à bord, Hervé ... :)

N'hésite pas à te plonger dans le Support débutants, tu y trouveras des informations indispensables pour s'y retrouver dans le ciel nocturne et faire de belles observations ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.