Aller au contenu

Promenade & panorama en montagne

Ktatonic

Messages recommandés

Posté

Cette après-midi, comme ce matin, comme voilà 4 jours, et pour encore 2-3 jours, le soleil est là, et il brille de milles feux. Donc je suis aller me promener, pas loin de chez moi, à la campagne, en montagne. J'avais un but précis, repérer un site d'observation (c'est que le troisième :be:, le premier étant devant chez moi, vue du sud uniquement et pollution importante, le second à une dizaine de minutes à pied de chez moi, moins de pollution lumineuse, et 360° de bonheur, mais des arbre dérangement), celui si se trouve à 25 minutes de chez moi (à pied), à en croire la carte de pollution lumineuse, la pollution est plus faible, mais surtout, une fois sur le terrain, le dégagement est impressionnant plus haut en altitude (1160m), la seul limite, le relief tout autour.

Bref, ce sujet n'a pas pour but de raconter mes quêtes de site d'observation.

Place aux images (4 panoramas de 3 photos, effectuer au téléphone portable, fonction de panorama intégré, parfois on voit la coupure entre deux photo).

9831-1231686737.jpg

9831-1231686780.jpg

9831-1231686826.jpg

9831-1231686857.jpg

Posté

Merci, ce soir je vais voir comme ça donne de nuit, bon coté observation, avec la pleine Lune, ça va pas être très intéressant....

Posté

Merci Eric....

La photo à été prise avec un Natel (comme on dit dans ma région) c'est un téléphone mobile, tu prend les 3 photos et ça te fait le panorama tout seul, donc il faut rester à la même hauteur, pas facile.

Oui, La Suisse, c'est pas si mal (pas l'avis de mes parents, c'est vrai qu'il fait froid, et c'est des frileux) mais, je suis content de ma ville, même s'il y a des quoi 100X mieux.

Si qqn, vient en Suisse, qu'il me le dise...

Posté
Dit Ktatonic, tant que tu y est. Peut tu prendre en photo la marmotte qui emballe le chocolat dans du papier alu vu que tu est de Suisse :D

Bien sur,

656179706.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.