Aller au contenu

Ile de la REUNION direction le Maïdo

DanielREUNION

Messages recommandés

Posté

bonjour Daniel,

Tu es le seul membre de la réunion ?

Connais-tu un laurent par hasard qui travaille chez un opticien et qui est champion de karaté ? Tu vas croire que je prends l'île pour une micro ile mais bon peut être que tu connais.

Tchusss

Posté

mmmh bah moi j'irais pas dans les hauts en ce moment...Bonjour ou plutôt bonsoir les éclairs...Ca doit y aller sur les hauts sommets de l'île...De vrais flashs en pleine nuit...C'est beau mais de loin !

oh ! autant pour moi c'est prévu pour le vendredi 23...

Posté
bonjour Daniel,

Tu es le seul membre de la réunion ?

Connais-tu un laurent par hasard qui travaille chez un opticien et qui est champion de karaté ? Tu vas croire que je prends l'île pour une micro ile mais bon peut être que tu connais.

Tchusss

bonjour,

je crois que je le connais de nom ? ( il venait à l'ARECA ? ) mais il est de l'autre côté de l'île je crois... mais je ne le connais pas perso je crois pas sur , faudrait que je le vois lol

ptitprince974 mmmh bah moi j'irais pas dans les hauts en ce moment...Bonjour ou plutôt bonsoir les éclairs...Ca doit y aller sur les hauts sommets de l'île...De vrais flashs en pleine nuit...C'est beau mais de loin !

oh ! autant pour moi c'est prévu pour le vendredi 23...

non , non , on a eu de l'orage... c'est bien la première fois que je me trouve en dessous des nuages lorsque je suis au Maïdo! on a du remballer le tout à 00h argf....

pour la prochaine fois je posterai au cas où il y aurait des volontaires? et pas de lune et pas de planètes snif snif sniiiiiif

cordialement,

DanielREUNION

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.