Aller au contenu

Pour Tetec : Mise En Station

GéGé

Messages recommandés

Posté

Bonjour Tetec!

Je t'envoie ici l'ensemble des fiches sur la mise en station, celles qui sont tombées dans un trou noir... Je n'ai pas pu -su?- les regrouper en un seul fichier, j'en suis désolé (affligé, devrais-je dire!). Même Appleworks refuse que je les colle en 1 seul document... saleté!

Si bien que je ne sais rien faire de mieux....

Pour le compactage, puisque décidément je n'arrive à rien, je te propose, sans je l'espère abuser de ta grande bonté, la manip suivante :

1) Regrouper les fiches jointes ici en 1 seul fichier, que l'on pourrait appeler "Coordonnées célestes et Mise en Station".

2) Regrouper les fiches déjà présentes : "Pointage différentiel, pointage absolu", "coordonnées différentielles", "coordonnées absolues" en 1 seul fichier que l'on pourrait appeler "Méthodes de pointage aux cercles et coordonnées des objets de Messier"

3) Garder telles quelles les fiches "Collimation" et "L'optique, comment ça marche?"

Ce qui ferait un total de 4 documents, 5 si on garde la pub pour l'ANPCN :)

Bon, je reste à ta disposition pour toute aide supplémentaire.... !pomoi!

Amitiés

GG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.