Aller au contenu

acheter en Grande Bretagne

tutu56

Messages recommandés

Posté
Bonsoir à tous

Voilà, vous avez tous remarquez que la livre sterling est particulièrement basse par rapport à l'euro.

Je vous cache pas que c'est interessant pour certains articles.

Par exemple sur ce site ici

http://www.green-witch.com/index.html

EQ6 Pro Goto 807 livres, 910 euros environ, 60 euros de port en sus... moins de 1000 euros, pas pu résister, commandé chez Altair :)

Fabrice

Posté
Et bien pour moi, je l'ai commandé ici :

http://www.modernastronomy.com/

je l'attend avec impatience maintenant !!!

Une EQ6 Syntrek à 689 £ , une QHY5 alias PL1-M à 169 £ ... j'aurais bien acheté toute la boutique pour Noel ! :be:

Fin décembre on était à 1 £ pour 1 € , mais la Livre remonte déjà.

Je me suis fait mon 'petit' cadeau de Noel, une QHY5 également chez Modern Astronomy :rolleyes:

Mieux que les soldes en France pour certains articles.

Jean

Posté

J'ai acheté un noël un C6S pour 430 euros port compris chez telescope planet. Je déconseille cette boutique car je pense que j'ai eu de la chance d'être livré. Ils ont "oublié" le jeu de moteurs dans le paquet, sont difficilement joignables au tel et par mail.

Posté
:be::be::be:

pour moi, la EQ6 SYNSCAN, port de 88€

(sur les autres site anglais, le port est plus vers 110€)

Tu vas pouvoir commencer à faire cracher la DSI pro III ;)

J'ai pas eu de soucis avec modernastronomy (2 commandes) , rapide et apparemment sérieux.

@+

Seb

Posté

2 petites questions:

- Est-ce qu'il y a une taxe à payer du fait que la marchandise vient du Royaume-Uni ?

- Au niveau de la garantie, genre sur une monture un problème d'électronique par exemple, comment cela se passe ? C'est retour là-bas ?

Merci

Posté

Bien cool tout ça .

Et pour le mode de paiement , c'est par virement bancaire ?

Je me pose cette question et peut-être d'autres aussi pour franchir le pas .

Comment se passe tout ça ?

Merci

Posté
Ah ça, c'est cochon comme remarque :be:

:fete:

Nicolas

Mais c'est volontairement orthographié de la sorte... :be:

Les frais de port une fois bien surestimés deviennent des frais de porc... :p

Tutu, t'es un grand fou tu le sais ? :D

Albéric

Posté
Salut astrobug ,

Mais pour le paiement , comment procede t'on ?

Orion optics m'a fait un bon de commande avec les prix total en £.

Je passe a ma banque pour faire un virement avec le n° du bon de commande sur le virement.

Posté
Orion optics m'a fait un bon de commande avec les prix total en £.

Je passe a ma banque pour faire un virement avec le n° du bon de commande sur le virement.

Ok merci , je vais regarder la meilleure offre ( je suis tenté par un C8 avec CG-5 ) , on verra . Pas sur encore mais c'étit pour savoir . Aussi parle-t'il le Francais ?

Merci

Posté

Oh làlà... C'est pas bien, faut pas que je regarde, je vais me faire du mal :cry:

Les prix des éthos sont fous...

Le nag31 à 440£...

Oh làlàlàlà......

Posté
Ok merci , je vais regarder la meilleure offre ( je suis tenté par un C8 avec CG-5 ) , on verra . Pas sur encore mais c'étit pour savoir . Aussi parle-t'il le Francais ?

Merci

J'ai écrit des mails à Jhon de Orion Optics. Tout les mails sont en anglais.

Posté
Mais c'est volontairement orthographié de la sorte... :be:

Les frais de port une fois bien surestimés deviennent des frais de porc... :p

Tutu, t'es un grand fou tu le sais ? :D

Albéric

Je sais vraiment pas quel est le plus fêlé de nous deux :be::be:

Certains l'assument, d'autre moins ....

Posté

Oui, vraiment pas chère les montures mais attention au stock,

modern astro n'en avait pas, il m'ont prévenu en me disant (en anglais)

que ça prendrait une semaine de plus.

Vraiment correct de leur part et mon portefeuille m'a dit que ça n'était pas trop grave d'attendre un peu ...

mais que c'est long !!!

Posté
bonjour , juste par curiosité comment ce fait le payement des frais de port sur modern astronomy.

Bonjour,

Pour ma QHY5, Bernard m'a demandé par retour d' email d'ajouter dans le panier n'importe quel accessoire à 12 £ !

Autre possibilité avec Paypal , lorsque tu negocies un discount par exemple, le vendeur te donne les instructions pour verser le montant convenu sur son compte Paypal (option 'send money' avec le compte de la boutique comme 'récipient'). C'est comme cela que TS procède par exemple.

Jean

Posté

Bon finalement pour moi çà sera un ethos 8 et 17; en effet il reste plus de 6 mm donc je l'ai remplacé par un 17 très avantageux aussi.La livraison doit partir demain, vivement la réception!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.