Aller au contenu

Hors Sujet

grelots

Messages recommandés

Posté

Si, dans le cas très improbable, vous passiez par le Périgord Vert ce Week end, faites un détour dimanche par la petite Ville de Nontron.... un accueil particulié vous sera réservé... on sait recevoir.... :lol:

PS: Un petit lien, peu visité, mais décrivant très bien l'état de transe qui agite cette ville une fois l'an.... Bonne visite. ;)

http://www.soufflaculs.com/phpBB2/portal.php

Il n'est pas interdit de s'enregistrer.... je pense que l'administrateur de ce site ne va pas bien comprendre ce qui lui arrive.... :p

Invité SeB2003
Posté

Ca a l'air chouette mais trop loin de moi malheureusement :(

Merci pour l'info!

SeB B)

Posté
Message écrit par sky35@Mar 29 2005, 07:11 PM

C'est magnifique le Périgord mais là ça fait loin. :-/

.....c'est vrai mais là je ne peux pas faire grand chose :-/

PS: Quelqu'un connait il la météo de ce week end? ... sur la Dordogne? :s

Posté
Message écrit par grelots@Mar 30 2005, 11:08 AM

PS: Quelqu'un connait il la météo de ce week end? ... sur la Dordogne? :s

Nuages bas, nimbostratus monumentalis, vent épouvantable et crachin discontinu! Au petit matin, passage d'un front froid hyperactif, puis beau temps, se couvrant l'après midi pour une nuit agitée et pluvieuse... :mdr::mdr::mdr::mdr: !!

Sinon, sympa : bolets sauce aux truffes, fricassée de girolles et canard confit aux pommes de terre rissolées, avec une pointe d'ail et un soupçon de persil, petit Cahors à peine fraîchounet...:)

GG

Posté
Message écrit par epsilonzéro@Apr 1 2005, 04:19 PM

avec la voix chevrottante d'Albert Simon bien sur (ceci est un hommage au regretté présentateur météo) ;)

Ah, bon, tu m'as fait peur.... :(

GG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.