Aller au contenu

Eclairage autoroute TF1

Cyrillus

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je pensais que qqun en aurait parlé sur WA.

Il y a eu un reportage sur l'éclairage d'une portion d'autoroute parisienne, même info que BFM je crois mais cette fois-ci sur TF1. Apparamment, d'autre commune vont éteindre leurs lampadaires pour suivre l'exemple.

Qqun l'a-ti-il enregistré ?

Tchusss

Posté

Ha zut, CATLUC a tout vu, ce n'était pas flagrant dans le titre.

Je savais qqun en aurait parlé ! Bravo !

Stay aware ! :)

• 8 mois plus tard...
Posté

Tien j'ai remarqué que depuis cet été sur l'autoroute pierre benite à brignais, la zone pierre bénite reste sombre, plus d'éclairage de l'autoroute. De temps en temps c'est l'A7 nord qui n'est plus éclairé :D

Posté

Je n'écoute pas TF1! Mais on progresse, on progresse.... sans rien dire, depuis plusieurs années Strasbourg a éteint un lampadaire sur deux le long de l'autoroute qui la traverse, et complètement éteint les premiers km.

:)

Posté

Ils sont éteints sur une portion de l'A42, au niveau de Miribel.

Xifit, attention à ne pas trop regarder les lampadaires en roulant, c'est dangereux ! ;)

Posté

Ben à Grenoble, au printemps, ils avaient éteint la voie rapide (2x3) entre le boulevard Jean-Pain et le début de l'autoroute A41 :) et j'ai constaté la semaine dernière que c'était rallumé :(

Posté
Je n'écoute pas TF1! Mais on progresse, on progresse.... sans rien dire, depuis plusieurs années Strasbourg a éteint un lampadaire sur deux le long de l'autoroute qui la traverse, et complètement éteint les premiers km.

:)

Et dans ma rue alsacienne, le nouveau projet d'éclairage prévoit un allumage toute la nuit des lampadaires mais "pas trop fort". La réunion de communication (et non d'information) sur les aménagement de cette rue a tourné court, comme d'hab ... "nous faisons ça pour vous" sous-entendu en tant que promesse électorale, ce qui est vrai ...

M'en fous, j'ai pas voté pour eux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.