Aller au contenu

Monture vixen pour APN

the pokerisator

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Sur le site "l'astronome", je suis tombé sur cette monture: http://www.astronome.fr/produit-monture-vixen-photo-guider-gp2-935.html

Avez vous déjà vu, utilisé ou entendu des échos sur cette monture?

Elle m'intéresse surtout par son poids (6kg), ses temps de poses annoncés sur le site (mais ça reste à vérifier) et je crois que Vixen, c'est une bonne marque...

L'achat n'est pas prévu pour tout de suite, mais si vraiment elle est intéressante, je commencerai à économiser pour l'acheter vers le mois de juillet.

Merci

Posté

Bonsoir,

732 bouzoufs, c'est pas un pneu cher pour entrainer un APN?? Une plachette équato fait ça aussi pour...moins cher...

Et puis, si tu compte mettre dessus autre chose qu'un APN, oublie vite: yapa d'axe DEC!!

BGI

Posté
732 bouzoufs, c'est pas un pneu cher pour entrainer un APN

Si mais quand je regarde les sites, tout est cher :confused:

J'ai regarder les prix des "simples" montures équatoriale mais ça m'a l'air beaucoup plus lourd et encombrant et comme je ne compte pas mettre de tube dessus.

Une plachette équato fait ça aussi pour...moins cher...

Elle est en cours :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.