Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Dudulle
Posté

Je crois savoir ce que c'est mais impossible de me souvenir du titre ; ce n'est pas ce film asiatique avec un monstre qui sort de la rivière et qui bouffe des gens ?

Une belle daube ce film d'ailleurs...

• Réponses 645
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté (modifié)

Norway of Life

Je vais me le procurer,est -il en français?

Je remet l'image de space ici

93857631s7.jpg

Modifié par bang*gib
Invité Dudulle
Posté

La version que j'ai est en VO sous titrée, je ne sais pas si il existe en VF.

Invité Dudulle
Posté

Ce n'est pas à godzilla que je pensais, c'est un film assez récent et assez connu (du moins dans le milieu des amateurs de films asiatiques).

Invité Dudulle
Posté

The host, c'est à ça que je pensais. Je pense que c'est la scène ou la gamine est bloquée dans les égouts avec d'autres personnes enlevées par la bestiole.

Invité Dudulle
Posté

Une image moins dure cette fois, j’espère qu'elle n'a pas déjà été proposée :

311628image.jpg

Posté

Je viens de regarder viteuf la VO de" La Fiancée du monstre"

Un monstre tel que celui de l'image de Dudulle vient de se faire abattre au fusil.

Posté

Ah, je viens de trouver il s'agit du film "Ed Wood" (de Tim Burton), je ne connaissais même pas, comme quoi on apprend des choses sur ce forum.

"4ZbLFXqhbQM" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

A mon tour alors :

Invité Dudulle
Posté

Bien joué ;)

Ce qui est étonnant avec ce film c'est que c'est l'un des meilleurs (sinon le meilleur) de Tim Burton, et pourtant il est assez peu connu.

Posté
Bien joué ;)

Ce qui est étonnant avec ce film c'est que c'est l'un des meilleurs (sinon le meilleur) de Tim Burton, et pourtant il est assez peu connu.

Oui, ça m'intéresse, en plus il a retrouvé la même qualité d'image, bien que je connaisse pas tous les films d'Ed Wood.

Bon, à mon tour :

66721340f4.jpg

Invité Dudulle
Posté

Shaun of the dead ? C'est bizarre, je crois reconnaitre la rue ; il me semble que c'est celle devant l'appart du personnage principal (d'ailleurs avais tu remarqué que les plaques des voitures changent dans cette rue ?) mais je ne me souviens pas du tout de cette scène au ballon.

Posté (modifié)

A toi ! Correct, c'est bien le film comédie "Shaun of The Dead" qui est présenté ici. Pour la rue, elle est présente dans le générique du début, où les zombies dansent quelques scènes avant:D.

Pour les plaques, je ne savais pas, il faudrait que je vois de plus prés, c'est toujours sympa de savoir qu'il y a ce genre d'erreur...:cool:

Modifié par Space
Posté (modifié)
A toi ! Correct, c'est bien le film comédie "Shaun of The Dead" qui est présenté ici. Pour la rue, elle est présente dans le générique du début, où les zombies dansent quelques scènes avant:D.

Pour les plaques, je ne savais pas, il faudrait que je vois de plus prés, c'est toujours sympa de savoir qu'il y a ce genre d'erreur...:cool:

Salut à tous

Là, ça va mieux. :):)

attachment.php?attachmentid=20820&stc=1&d=1343134328

Ce qui m’a fait plancher un moment::?::?::?::?:

1) Le W. J’avais pensé’ d’abord à Winchester, puis à Westminster.

2) Puis les bornes n° 22 j’avais pensé à des boites aux lettres, mais en Angleterre elles sont rouges.

3) L’immatriculation.

4) le volant de la voiture n’est pas à droite.

5) Puis le jeune avec son ballon.

Inutile de te dire qu’il y’a eu de la recherche pour tout ça, comme pour le drapeau Algérien etc…

A ta seconde image hier, j’avais trouvé .

Voici un lien, pour ceux qui veulent voir ce film comique:be: en Français.

Sur you tube

Modifié par bang*gib
Posté

Oui, je fais attention pour les copies d'écrans, il faut pas que vous trouviez du premier coup sinon c'est trop simple pour un film récent aussi connu.

Comme quoi, il y a des indications qui sont trompeuses.

Attention au lien du film entier, je ne sais pas si c'est accepté par les administrateurs, ce qui serait normal.

Posté (modifié)
Oui, je fais attention pour les copies d'écrans, il faut pas que vous trouviez du premier coup sinon c'est trop simple pour un film récent aussi connu.

Comme quoi, il y a des indications qui sont trompeuses.

Attention au lien du film entier, je ne sais pas si c'est accepté par les administrateurs, ce qui serait normal.

C'est un lien you tube.:?:

Enfin tu fais bien de me le dire:)

Voyons voir?

J'ai enlevé le lien,et vais revoir le charte ce soir.

Merci pour l'info.

Modifié par bang*gib
Invité Dudulle
Posté

Je te racontes n'importe quoi, c'est pas la plaque mais l'insigne Renault qui disparait en fait. Je ne l'ai pas trouvé tout seul, je l'avais vu dans ce n° de faux raccord (émission très sympa au passage) : http://www.allocine.fr/video/emissions/faux-raccords/episode/?cmedia=19175608

Voici une image d'un film visionnaire:

52593629c.jpg

Posté

Hum, ça me fait penser à Brazil, mais ça fait super longtemps que je l'ai pas vu alors je suis peut-être complètement à côté de la plaque.

jf

Invité Dudulle
Posté

Non ce n'est pas brazil, c'est un film plus récent.

Invité Dudulle
Posté

Le gars qui tire une roquette en tenant son bazooka du mauvais coté devrait vous donner un indice.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.