Aller au contenu

Nos Amis Les Bêtes


Littlesoket

Messages recommandés

Bonjour,

 

Aprés moultes discussions sur notre fameuse M31 hier, n'est-ce pas les mecs ;)

 

J'aimerais vous présenter ma fille damoi et que damoi. Elle s'appelle Mirabelle, elle a 9 mois et c'est un véritable amour.

 

Présentez moi les vôtres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

C'est laquelle Mirabelle?? :be:

 

Ok je te suis Pepito...

 

Moi j'ai un gros chat chez mes parents mais il rentre pas dans l'écran :lol:

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Moi j'ai une araignée à la maison, qui ne sort que la nuit et que ma femme ne voit jamais! Elle doit avoir peur de l'aspirateur ( :-/ ), mais avec moi elle sait qu'elle ne craint rien.

Elle s'appelle "Plein de pattes".

Elle est toute velue, moins que la chose à Courte Chaussette, quand même, avec de grands yeux brillants (si, si!).

Côté caractère, ça doit être une Madame araignée : un peu timide mais pourtant sûre d'elle, parfois effrontée...

Voilà. Elle est venue avec l'hiver, elle est là quelque part et nous ne nous croisons que le jour tombé...

Parfois ma compagne pousse un cri dans la nuit, c'est Plein de Pattes qui n'a pas eu le temps de se cacher...

 

Sinon, ça se passe dehors : tout l'hiver, les bêtes à plumes viennent becqueter chez nous, graines et boules de graisse, et piscine à oiseaux, changée tous les jours, et même 2 fois par jour quand il gèle! Plein de petites bêtes : mésanges charbonnières et bleues, rouge-gorges, passereaux divers et... 2 palombes qui engloutissent tout en une heure de temps! et des Monsieur et Madame Merle braillards, une pie parfois...

 

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un chat qui est entré dans ma vie ya bientot 1 an! il s'appelle Caramel et il est très affectueux! mais souvent boudeur... Dès fois il me tient compagnie lorsque je vais observer avec mon telescope dans mon jardin, enfin lui c'est pas les etoiles qui l'interresse mais les petites bestioles dans la pelouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par gerard sirven@Apr 1 2005, 04:21 PM

Moi j'ai une araignée à la maison,

Bonjour a tous,

 

j'ai vécus deux ans avec une araignée au plafond ... de ma chambre. Elle chassait les moustiques et s'était bien pratique.

 

Mes proches prétendent que depuis, il m'en reste quelque chose.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par Astro-Pépito@Apr 3 2005, 12:41 PM

Comme on dit, "Tel bête, tel maître" :a:!pomoi!:be: :be: :be:

 

Warf c'est pas vrai, moi je ne bois pas de coca light :be:

C'est pas du gras, c'est tout du muscle ce chat, 7 Kg de biceps :a:

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par Littlesoket@Apr 3 2005, 12:29 PM

Tenez une photo de Mirabelle entrain de chercher les oeufs de pâques dimanche dernier.

 

 

Mdr, j'avais encore jamais vu une belette avec une laise :mdr:

Question, ca lève la papatte pour faire pipi :be: ?

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Et ca se laisse promener facilement comme un toutou?

Tu dois la sortir où elle va dans la litière...

J'suis curieux, j'avais jamais vu une belette domestique... :be:

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par SeB2003@Apr 4 2005, 10:43 AM

Et ca se laisse promener facilement comme un toutou?

Tu dois la sortir où elle va dans la litière...

J'suis curieux, j'avais jamais vu une belette domestique... :be:

 

SeB B)

 

Alors dèjà, c'est un furet, cela fait deux fois que tu l'appelles belette, je ne suis pas sûre qu'elle apprécie, mais t'inquiétes je ne t'en veux pas :be: . Je dis ca car la belette, la fouine, le putois, le furet c'est pas tout à fait la même chose.

 

C'est comme un chat, elle à deux bacs à litiére un en haut et un en bas ( on est dans une maison avec un étage ), les rares fois où elle fait en dehors c'est qu'elle est tellement prise par sa curioisté maladive à fouiner partout qu'elle ne retrouve plus le chemin du moins pas assez rapidement.

 

Le harnais et la laisse c'est pour la promener comme tu ferais pour un chien, histoire qu'elle voit le monde exterieur.

 

Sinon, la nuit et quand on est pas là, on la laisse dans sa cage, un loft de deux étages de 1,20 m de haut. Sinon elle est toujours en liberté dans la maison.

 

C'est trés affectueux, c'est une bête qui demande à ce qu'on s'occupe d'elle et ce qui est marrant c'est qu'elle vient me voir quand elle veut des câlins alors que mon mari c'est pour jouer.

 

Voilà, d'autres questions pour les curieux ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.