Aller au contenu

Gros changement de programme dans ma vie...

alex31

Messages recommandés

Posté

Hé, j'ai vécu à Salon!!! (en 95/96 au dessus du cinoch les Arcades)

c'est une petite ville sympa, y'a plein de navions...

j'ai adorée ce coin, si tu as l'occasion va prospecter du coté de Venergue, c'est petit village isolé au nord de Salon, y'a des ruines, mais peut-être que pour l'astro cela peut-être intérréssant... à voir... et il doit bien y avoir plein d'astram sympa dans le coin...

bon courage et tiens nous au courant!!!!

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 5 mois plus tard...
Posté

Salut à tous...

Bon, cela fait 5 mois que je suis parti de la région Toulousaine pour faire mon stage de Master 2 à Marseille sur les exoplanètes CoRoT.

Mon stage s'est (très) bien déroulé, à tel point que je viens de décrocher une bourse de thèse sur la continuité de mon sujet. J'ai eut la confirmation cet après-midi!

:banana:

Je (re)-commence après les RAAGSO ...

2009 est donc vraiment une grande année!!! :D:D:D

3 an au pays du ciel bleu !!!!!

Posté
Mon stage s'est (très) bien déroulé, à tel point que je viens de décrocher une bourse de thèse sur la continuité de mon sujet. J'ai eut la confirmation cet après-midi!

Tu t'es décidé à dire oui à 3h13 du mat' ou tu arrives de fêter ça ?

Posté

Felicitations Alex.

Peut-etre le futur découvreur d'une soeur jumelle de la Terre.

Dommage qu'on est pas eu l'occasion de se parler à Ciel En Fête peut etre une prochaine fois.

Julien

Posté

Bonjour Alexandre l'ex Picard, :)

Je t'adresse toutes mes félicitations pour avoir obtenu une bourse de thèse sur la continuité de ton sujet sur "les exoplanètes CoRot". :be: :be: :be:

Mais as-tu bien réfléchi que trois ans sous la chaleur implacable de la terrible Provence, c'est peut-être trop difficile à supporter pour un ex Picard ?...:?: A moins qu'il n'y ait la climatisation à l'Observatoire de Marseille et à celui de Saint-Michel ?... ;)

Pour fêter ton succès, je t'offre cette très agréable chanson de Marcel Amont qui date d'il y a exactement cinquante ans (1959) et qui glorifie le bleu du ciel de Provence... :D :D :D

272.jpg

"http://www.youtube.com/watch?v=8893xUqLnvc" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Roger le Cantalien (demi-Picard). :rolleyes:

Posté
A ton avis Kévin ?

:refl:

...

...

...

:tilt:

Au fait, moi aussi je continue en thèse mais à Toulouse :p. Par contre je n'ai pas encore fêté ça, pas eu le temps. Je ne fini le stage que vendredi prochain.

Vendredi soir : :amigos:

Posté
Salut à tous...

Bon, cela fait 5 mois que je suis parti de la région Toulousaine pour faire mon stage de Master 2 à Marseille sur les exoplanètes CoRoT.

Je (re)-commence après les RAAGSO ...

2009 est donc vraiment une grande année!!! :D:D:D

3 an au pays du ciel bleu !!!!!

Toutes mes félicitations Alexandre :):)

3 ans de soleil en plus :be:

Posté

Toutes mes felicitation egalement, je serais au moins pour 3ans encore dans la region donc on se verra souvent.

Bonne continuation et surtout bonnes vacances pour l'instant !

Orion

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.