Aller au contenu

Connaissez-vous ce site de vente ?


patrak30

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à tous.

Je suis nouveau et j'ai décidé de me payer un rève de gosse (et d'en faire profiter les trois miens) je vais acheter un télescope.

Alors il y a un petit moment que j'écume le forum en invité pour avoir des infos. Mon choix se fixerait plutôt dans un newton 130/900 voire un 150/750 si bonne occasion (sans doute du skywatcher).

Je viens de tomber sur ce site de vente:

http://telescopesandbinoculars.co.uk/acatalog/NewtonianReflectors.html

 

Est-ce que je lis bien tout comme il faut (mon anglais n'est pas terrible) ?

Un skywatcher 150/750 monture EQ 3.2 pour 199 livres sterling; ça ferait dans les 220 euros !

Quelqu'un a-t'il déjà acheté sur ce site ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!

 

Perso je ne connais pas ce site, toutefois il me semble sérieux.

 

As tu fais des recherches sur le forum ou via google ? En tapant le nom du site, tu trouveras peut être des éléments de réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être devrais-tu attendre après les soldes, quelqu'un ayant fait une bonne affaire se défaisant de son matos pour un prix intéressant? ;)

Ou alors tenter d'entrer en contact avec le club de la région d'Ales, en essayant le matériel en situation réelle tu éviterais surement les mauvais choix sur ton matos...

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kiwi 174:

J'étais justement en train de chercher; en français on trouve quasiment rien sur le site. En anglais des publicités et sur quelques forums, j'ai trouvé des gens qui le citent pour les achats et une petite annonce de quelqu'un qui vend du matos acheté sur ce site.

 

Pour patastrof:

Mais je ne suis pas pressé. Simplement je suis surpris des prix affichés, je ne sais pas si même en occasion on peut trouver un 150/750 à ce prix-là. Pour l'instant j'en ai pas vu.

Pour le choix du matériel me semblait être un bon compromis entre planétaire et petite découverte du ciel profond et à ce prix-là, c'était pile poil dans mon budget.

J'ignorais qu'il y avait un club du côté d'Alès.

 

Je viens d'écrire un e-mail au magasin pour leur demander s'ils expédiaient vers la France.

En tout cas, merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait prendre contact avec Acanicio (le papa du logiciel Astrosnap) par mail privé, à moins qu'il passe sur ce post faire un tour, il est du quartier, il doit pouvoir t'aiguiller sur un club ;)

Patrick

 

Salut,

 

Ce n'est pas que je ne veux pas, mais je crois que le club d'Alès s'éteint à petit feu, ou plutôt, il n'y a plus de gaz...

Il n'y a pas eu d'A.G. l'année dernière. J'ai quitté le club l'année d'avant, avec un collegue on en a eu marre de servir de locomotives. Quand aucun wagon ne vient jamais s'y attacher, ça devient fatiguant...

Donc si un club tu souhaites contacter, je te propose de voir le club d'astronomie d'Uzes (club de l'UZEGE) dont le président (je ne sais pas s'il l'est toujours cette année) est notre cher colistier jp-brahic.

 

Axel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si un club tu souhaites contacter, je te propose de voir le club d'astronomie d'Uzes (club de l'UZEGE) dont le président (je ne sais pas s'il l'est toujours cette année) est notre cher colistier jp-brahic.

 

Axel

 

hé oui!!! il est toujours président!!! tu parles , cette place personne la veux:be: Dommage Axel pour le club d'Alés:confused: c'est vrai qu'on ne vous voyez plus trop depuis qqs temps à Belvezet!!! faire tourner un club et garder un certain dynamisme, c'est pas évident!!!!! j'espére que ce n'est qu'une crise passagére et que le club Antares renaitra :)

 

Donc Patrak, si tu cherches un club , à Uzés la taverne est ouverte;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci et quel acceuil !

D'un coup je me sens moins seul pour démarrer.

Pauvre Acanicio, ayant moi même été responsable de plusieurs clubs sportifs, je te comprends et depuis cette année j'ai pris du recul aussi, je continue le sport mais plus de responsabilités pour l'instant et ça fait du bien...

 

Pour le club de l'uzège, je vais y jeter un oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.