Aller au contenu

présentation

patrak30

Messages recommandés

Posté

bonjour,

J'ai 42 ans et petit j'ai toujours révé de voir dans un télescope, c'est décidé je vais m'offrir ce rève et en faire profiter mes 3 enfants.

Pour l'instant je suis à la recherche d'infos, et pour le matériel on verra quand une bonne affaire se présentera !

J'habite dans le gard à mi-chemin entre Alès et Nîmes

patrick

Posté

Salut ami gardois et bienvenue sur WA ;) .Merci famille du nord pour les compliments sur notre région mais elle est pas seulement belle , elle est MAGNIFIQUE :be:

Posté

Bonjour Patrick, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Peux-tu nous donner plus de précisions sur la qualité de ton ciel ? Pour le savoir, un test très simple (à réaliser uniquement lorsque la Lune n'est pas pleine, comme actuellement…) : en te tournant vers le Nord, combien d'étoiles vois-tu à l'œil nu dans la constellation de la Petite Ourse ? Si tu en vois sept, ton ciel est excellent :be: :be: :be: , si tu n'en vois que trois, il est hélas médiocre… :( :( :(

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Salut et bienvenue à bord, Patrick ... :)

Une visite du Support débutants et du forum Matériel général pour commencer devraient te permettre de prendre un bon départ dans cette passion qui nous obsède ! ;)

Posté

Salut et bienvenue sur WA...

Je trouve ça, merveilleux de pouvoir partagé ça passion, dans ton cas avec tes enfants, en éspèrant que ça leur plaira autant qu'à toi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.